Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 10:08
Le mois d'août est le mois des grands travaux...Le pont menaçait de s'écrouler depuis des années...Pas sûr que la photo soit très lisible...C'est quoi ce radeau ? Où est la méduse ?
Qui dit travaux dit prols...Ils ont mis leurs beaux habits de travail...trop sexy.
On reste quand même dans le vert...

Partager cet article

Repost 0
Published by Guern' de Bé - dans Réflexions
commenter cet article

commentaires

Manu 02/09/2009 08:23

«  tirer les verres du nez » tu aimes cela la psychologue  horoscopyseuse  (c’est plus adapté) quelle prétention, laisse-moi rire !
Tu parles de période communiste et d’examen de conscience ma pauvre tes idées appartiennent à l’inquisition tu es  reine roi (une erreur d’attribution de sexe) la ‘’madone’’ veux rayonner, aime son auréole reluisante  astiquée par ses visiteurs asservis (ies).
Ambre ne te fais pas d’illusion, elle est plus froide que sa source avec un ‘’gros cœur’’ en pierre dure et a besoin de son blog pour des raisons qui t’échappent.
PS : Je me suis accordé le droit de réponse et si tu ne veux pas de révélations sur l’article du jour fous-moi la paix, oublie-moi tout de suite, arrête de vomir !

ambre 01/09/2009 11:43

alors là je tombe des nues !!!!qu'est-ce que c'est encore que cette méchanceté gratuite ???? décidément je vais finir par me poser des questions sur la santé psychologique de certains internautes ... Clo est une des rares personnes qui sait se remettre en cause, ne se prend pas au sérieux, est sincère et elle sait s'excuser, en tout cas elle l'a déjà fait avec moimais bon je ne sais mm pas pourquoi je me mêle de cet échange sans queue ni tête auquel je ne comprends strictement rien ! et puis en + c'est quoi ces jugements à l'emporte pièce quand on connaît mm pas les gens ???Clo si par hasard l'idée t'a traversée de supprimer ton blog je t'interdis de le faire !!!!

Guern' de Bé 02/09/2009 07:19


T'es gentille de me défendre...Mais je suis bien consciente d'être aussi parfois méchante...Mais qui peut se vanter de ne l'être jamais ? Les saint-e-s ?
Oui, je l'avoue, je ne suis pas une sainte...

Je n'ai jamais eu l'intention de détruire mon blog ! Faut pas prendre tout ce que j'écris au pied de la lettre...C'était
une façon de lui tirer "les verres du nez" (malheureux lapsus ?).


Manu 01/09/2009 10:26

Ce n’est pas parce que je suis en home qui  veux avoir le dernier mot, dixit toi…
Juste pour te dire, j’ai lu !   

Guern' de Bé 02/09/2009 07:20


Et comme d'hab, tu réponds jamais aux questions qu'on te pose.


Manu 31/08/2009 19:44

Comme d’habitude tu es incapable de te remettre en cause, tu déranges, tu ne t’excuses jamais et de tes  balivernes tu essayes de retourner la situation  à ton avantage.
De quelle bassesse tu es encore capable pour de l’audience ?
En plus de l’insulte le miroir c’est ta spécialité, mais je ne suis pas le seul à en  profiter, bravo la madone !
Voilà, j’ai réussi à le faire, tu te dévoiles…
Je reviendrai quand tu seras capable de cultiver l’amitié ou peut-être avant, j’ai encore tant de choses à dire à toi de voir…
 
 

Punaise de sacristie 01/09/2009 10:06


La seule personne à se dévoiler, c'est toi...
Tu me parles de cultiver l'amitié alors que tu viens de me dire que tu n'es ici, sur ce blog, ue tu n'entretiens des relations avec moi depuis trois ans que pour te venger d'une moquerie qui date
de 2006 ! Avec une autre personne, que tu laisses tranquille, elle...Tu n'as toujours pas répondu à ma question...
Question baliverne, tu te poses là. Et de quoi devrais-je me sentir coupable ?
Mais qui je dérange ??? Pourquoi je me remettrais en cause ? On est pas en union soviétique, que je sache, ni en chine pour que je fasse mon mea culpa en public !

C'est toi qui viens m'agresser et me rabaisser sur mon blog. Si tu as des comptes à régler avec moi, tu peux très bien le faire par ma messagerie, tu as mon e-mail. Tu choisis de le faire sur mon
blog, et après tu dis que je cours après l'audience. Tu t'imagines peut-être que tes méchancetés à mon égard font monter l'audience de mon blog ? Ben non, désolée, ce n'est pas le cas.
De toutes façons, c'est toi qui commences et puis tout ça me fatigue.
Si tu veux que j'arrête mon blog et que je disparaisse d'internet, dis-le tout de suite. Tu auras ainsi assouvi ta vengeance, Monte Cristo !


Manu 31/08/2009 12:09

Je squatte chez toi parce que tu es une méchante qui se croit intelligente et cultivée en 2006 tu m’as enmerdé avec ton  ami PC  et toute la bande de pseudo intellos vous étiez les meilleurs du web, je ne vous n'avais rien demandé mais, depuis je me délecte.
J’ai fait quelques promenades à ta source, tu es facilement repérable avec tes chiens ne me terrasse pas, j’ai peur !
C’est vrai que tu ne t’ais jamais excusée auprès de quelqu’un et du monde t’as taquiné, d’ailleurs, je suis le seul ancien commentateur qui te reste… Ha ! Ha ! Ha ! 
Et puis que ta méchanceté te pousse régulièrement à l’insulte, je ne relève pas ton allusion, je m’en voudrai d’être aussi vulgaire que l’ horoscopyseuse.
 
 
 

Guern' de Bé 31/08/2009 14:55


Je constate que tu es bien rancunier...Mais j'ai une question à te poser : pourquoi tu m'en veux à moi et pas à PC ? Pourquoi me poursuis-tu de ta haine et pas lui ?
Si j'ai bien compris, nous étions deux à te martyriser (j'avoue que je n'en ai aucun souvenir et que comme tu as détruit tous tes blogs, il n'en reste trace), alors pourquoi tu ne vas pas sur le
blog de PC lui régler son compte à lui aussi ? T'as peur ?
Je ne répondrai plus à tes commentaires qui sont vraiment trop méchants. Tu devrais quand même investir dans l'achat d'un miroir...
Tu te prends vraiment trop au sérieux...cocu n'est pas une insulte ! Même notre président l'est...Et qui peut d'ailleurs se vanter de ne pas l'être ! Je dis simplement que toi, tu le
cherches...
Si je décrypte bien ton commentaire, tu insinues que tu es venu chez moi pour m'espionner.. et en plus tu t'en vantes...
Je sais que tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose, mais ce coup-ci, si tu n'y réponds pas, tu peux aller voir ailleurs si j'y suis : tu seras persona non grata sur ce blog. C'est dit
!
J'ai pas besoin de vieux commentateurs rassis, sournois, hypocrite, fielleux et psychopathes !



Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac