Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 10:05

L'éphippide photographié en 33 exemplaires. Je vous en avais montré huit. En voici une nouvelle. Avec les fleurs à côté, cela permet de se rendre compte de la taille de la bête.

Celle-ci aussi. La bête en vaut la peine, je crois. Personnellement, je ne me lasse pas de la regarder. Elle est rare et étrange. Depuis, je n'en ai pas croisé d'autres.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui, mais pour ton anniversaire, je n'étais pas là pour te faire un coucou!Ouais, je suis vachté aventurière!
Répondre
G
Bon, mieux vaut tard que jamais. J'ai déjà 23 jours de plus qu'à mon anniversaire...
F
Je rêve où ce jour-là c'est aussi la fête de Grenouille et pas que de l'éphippigère? Bises en tous cas!
Répondre
G
Y'a longtemps que c'était ma fête. T'es allée drôlement loin dans mon blog...
B
Et bien ils essayent, mais c'est pas gagné, en tout cas, ils se démènent. J'ai rendez-vous tous les mois maintenant..
Répondre
G
Tu m'étonnes vraiment qu'ils se démènent... Je croyais qu'ils se contentaient juste de faire semblant.
B
Bon, bah souhaite-moi "bonne chance" pour demain matin pour mon rv à l'ANPE. C'est étrange, tout s'est effacé, sauf mon message.Il y a un grand écran vert clair, vide. Il doit y avoir des orages partout.VIVE L'INFORMATIQUEet surtout vive ce qui reste.J'AI PEUR. AU SECOURSJ'AI PU DE MAMANJ'AI PU DE PAPAJ'AI PEUR
Répondre
G
Des orages partout sauf ici. C'est pô juste ! On va te trouver du travail à l'anpe ?
B
Je suis aussi allée visiter le site de "wikipedia" où j'ai pu voir des éphippigères. Tout ressemble à ton animal, sauf la queue qui est longue et non deux petites cornes pointues comme le tien. Peut-être est-ce simplement la différence entre le mâle et la femelle...Affaire à suivre.
Répondre
G
Tu as tout compris, la différence vient des mâles et des femelles qui ont des différences. Incredible, no ? Je crois me souvenir que le mien était un mâle... Mais c'est à vérifier.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac