Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2006 2 18 /07 /juillet /2006 01:14

Un bleuet dans un champ de blé... C'était là :

Perdu dans l'immensité jaune d'or.

C'est Prune qui l'a trouvé. Elle l'a aussi photographié et si vous voulez voir ses photos il faut cliquer sur son prénom. Elles ressemblent pas du tout aux miennes.

 

Il y avait beaucoup de vent, et ça n'a pas été vraiment facile. Il bougeait tout le temps. Et personne ne m'a tendu une main secourable... (Vous comprendrez cette dernière phrase quand vous aurez vu le blog de Prune).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sauf chez moi! Une  sorte d'arche de noués.
Répondre
V
Tres jolie, votre interpretation du bleut, ainsi que celle de Prune. 2 regards differents sur une belle fleur...
Répondre
G
Une belle fleur en voie de disparition malheureusement.
B
Ah Sancerre, ne sert que si l'on s'en sert. (Elle doit être d'un commun celle-là !).
Répondre
G
elle est bien bonne celle-là. Je suis sûre que personne n'y avait pensé (hum...!!!)
M
No comment !.................................................c'est pour rire
Répondre
G
J'aime pas les mariages, mais j'ai déjà assez mauvaise réputation sur mon blog, inutile de la propager sur les autres !
L
C'est très peinture. Cela étant je comprends rien. Prune et toi vous habitez le même coin? Mais alors, dans ce cas, elle a vu ta source!!!
Répondre
G
Non, on habite pas le même coin (elle est à Paris) mais on s'est retrouvées devant le même champ de blé !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac