Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 08:08

Faut pas la regarder trop longtemps...Juste un coup d'oeil suffit.
Celle-ci pour réitérer mon goût pour les photos "bouchées"...Et comme disait ma grand-mère "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres".
Si je vous dis que c'est Cunégonde (ou Artémise ? On n'a pas vraiment tranché la question) sur la droite, vous me croirez pas...Je sais, c'est pas gentil, mais la vérité avant tout...

Vous pouvez retrouver la première et la deuxième photos sur celle-ci. La troisième, c'est le bonus, elle est hors champs, mais pas très loin sur la gauche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belles textures, beaux effets de matières… J'aime :)Il n’y de bouché que les mal embouché.
Répondre
G
<br /> Je ne suis pas très contente de ces photos que je trouve pâlotes et un peu ratées...Quand j'en mets plusieurs, généralement, ça veut dire que je pallie la qualité par la quantité <br /> <br /> <br />
F
Ah, c'est toi qui arrive en voiture… T'es ubique.
Répondre
G
<br /> A ne pas confondre avec cubique...Je serais d'ailleurs plutôt du genre sphérique !<br /> <br /> <br />
F
Qui est bouché?C'est le soleil qui arrive en voiture?
Répondre
G
<br /> C'est moi...<br /> <br /> <br />
F
Qui est bouché?C'est le soleil qui arrive en voiture?
Répondre
C
Atmosphère propice aux elfes et aux lutins.
Répondre
G
<br /> D'ailleurs, ça pullule dans le coin...<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac