Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2006 6 15 /07 /juillet /2006 21:49

Nourri d'images bombesques, l'art indigène était exposé au pied de deux énormes pots d'échappement... Ici, une oeuvre d'art primitif d'inspiration japonaise dont l'auteur est Jane Diane Trutti, jeune femme fantasque et chevelue, qui malgré son grand âge, garde une allure d'éternelle adolescente.

C'est elle qui est debout, devant ses oeuvres, ses fans sont à ses pieds...

Les deux pots d'échappements... Industrie indigène, 100% écologique d'après le chef de la tribu, qui nous a assurés qu'un avion de ligne pouvait s'écraser dessus, sans qu'il n'y paraisse rien.

Autres magnifiques céramiques, crées par une autre femme, Marie-Jo Brisson, malheureusement très sauvage et que, de ce fait, nous n'avons pu approcher. .

Spécialiste des pirogues... Véhicules largement utilisés par son peuple. Que nous verrons un peu plus tard, en direct live.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un côté hautement "nature" hein? J'aime bien. Merci de nous faire partager ça Grenouille.
Répondre
G
Je ne sais pas si c'est vraiment "nature", mais c'est ce que j'ai fait la semaine dernière (assister à un vernissage, au pied d'une centrale nucléaire !).
F
en dehors de l'ambiance qui avait l'r trés cool,l'expo me semble vraiment trés trés belle,dommage que ce soit si loin..!bon fin de w-e!
Répondre
G
L'expo était très intéressante et il y avait de très belles choses (et des photos aussi, mais prendre en photo des photos...). L'ambiance était calme !
J
Je fais comme PC,je trouve que ta description est très amusante ! Que d'idées ! B
Répondre
G
C'est la suite logique des articles précédents...
P
amusante description!
Répondre
G
J'espère qu'elle ne vexera personne !
V
Bon, je vois apparaître cet article 3 fois. Très sympathique cette expo.
Répondre
G
Il y a eu visiblement un problème. Réparé !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac