Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 08:25
L'oeil en amande frise au vert et le sourire aussi...
Mais ce sont quand même les abstentionistes qui ont "gagné"...seulement, comme on le dit toujours "les absents ont toujours tort"...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Les européens ne sont donc pas allés voter, comme ça, rien ne changera...tout continuera comme avant, c'est-à-dire mal. C'est bête.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très content du résultat des Verts. La preuve que la sincérité et la cohérence du discours peut payer... pour le reste sarko va se prendre un bain de coke pour fêter çà et continuer l'instauration de sa mini-dictature molle (un mélange de la principauté de monaco, l'italie de berlusconi, et l'eurasia de orwell)...
Répondre
G
<br /> Moi aussi, et je trouve que c'est pas trop tôt...En plus j'adore Eva Joly qui n'a pas sa langue dans sa poche : son commentaire sur Omar Bongo était un vrai régal !<br /> Je suis fatiguée de ces commentaires poujadistes sur les politiciens tous pourris...Je trouve injuste qu'on mette Bové dans le même panier : il a quand même fait de la prison en défendant ses<br /> convictions. Et Cohn-Bendit s'est fait virer de France comme un malpropre au siècle dernier...<br /> <br /> <br />
A
Des beaux effets d'eau
Répondre
G
<br /> C'est un peu le hobby de ce blog.<br /> <br /> <br />
M
Oué, superbe, je me sauve c’est peut-être contagieux…
Répondre
G
<br /> Quoi ? Où ? Pourquoi ? Comment ?<br /> <br /> <br />
C
Ouais c'est dommage. Mais, lors du référendum de 2005, le traité établissant une constitution européenne avait était rejeté par 54,68% des français, or cela n'a pas empéché la signature du traité de Lisbonne en 2008. Alors quoi, on nous demande notre avis mais on n'en tient pas compte ? Depuis toujours je vote, mais je peux comprendre la lassitude devant cette europe trop complexe,  et ces politiques qui font la sourde oreille. Pourtant il faut expliquer encore que l'Union fait la force, que la solution ne se trouve pas dans l'isolement. Mais que les politiques mettent un peu de social et d'humanisme dans cette europe !
Répondre
G
<br /> Oui, c'est vrai, mais les gens pourraient y réfléchir d'eux-même plutôt que toujours attendre que ça vienne "d'en haut". Ce culte de la personnalité, du "sauveur", qu'il faut un "chef" pour sauver<br /> le monde, c'est tuant...Je suis quand même contente que les Verts montent et j'espère qu'ils vont continuer...<br /> <br /> <br />
J
Belle présence rassurante dans ce beau vert comme peint.
Répondre
G
<br /> Ca m'a fait penser à ces peintures du XVIIè siècle de paysages anthropomorphiques que je viens de découvrir récemment. Genre Arcimboldo.<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac