Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 10:58

« Liberté d'expression en danger ! Solidarité !

La FNSEA et les Chambres d'Agriculture demandent la fermeture et la condamnation du site internet satirique LA FERME EN VRILLE (qui parodiait La Ferme en Ville) qui dénonce leurs politiques visant à imposer une agriculture industrielle, productiviste, intensive, les OGM, les pesticides, le toujours plus d'engrais chimiques et d'irrigation, les agro-carburants, le hors sol et la disparition des petites exploitations agricoles. Le site est assigné en référé au Tribunal de Bayonne ce mercredi 15 avril à 9H30 ! La résistance s'organise. Toute l'information sur le procès de la ferme en ville est sur le site. L'objectif est double : faire échec à cette tentative d'attenter à la liberté d'expression et dénoncer encore plus fort la responsabilité de la FNSEA et des Chambres d'agriculture qu'elle gère dans la malbouffe, le saccage écologique et la mort des petits paysans. Aidez nous à faire que cette tentative liberticide se retourne contre eux ! NO PASARAN ! Rendez-vous sur le site du procès de la ferme en ville : http://www.onlafermerapas.info/. »

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Guern' de Bé - dans politique
commenter cet article

commentaires

Niko 21/04/2009 14:34

Le problème majeur, ce n’est pas la malbouffe, mais de simplement manger, manger pour ne pas crever. En fait de radicalisation de la connerie humaine sous toutes ses formes, nous allons dans le sens d’un certain progrès. "La liberté est un privilège."

Guern' de Bé 22/04/2009 09:28


Je ne sais pas s'il y a un seul problème majeur...Ce serait trop simple. Je crois qu'on va vers une forme de complexité si sophistiquée que plus personne n'y comprend rien...d'ailleurs il n'y avait
rien à comprendre...mais ça on le saura à la dernière minute.
La liberté, c'est un peu comme la réalité, la sécurité, tous ces concepts inventés par l'Homme et qui n'existe que dans leur cervelle triturée...


Elle 16/04/2009 09:20

 :-((  j' ai lu mais...comprends pas tout ....

Guern' de Bé 16/04/2009 12:28


Ah bon ? Tout est expliqué sur leur site...faut cliquer sur le lien !


LUI 16/04/2009 08:58

:O)

Guern' de Bé 16/04/2009 12:29


C'est pas rigolo !


Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac