Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 00:33
Elles volaient comme ça dans cette drôle deposition, l'une "portant" l'autre. Et elles se sont posées, ou plus exactement l'une s'est posée, et l'autre est restée accrochée. Je me demande ce qu'elles fabriquent. Elles sont reparties de la même façon qu'elles étaient arrivées. Collées l'une à l'autre, d'une façon totalement bizarre. Il y a énormément de libellules et ce sont les premières que j'ai réussies à mettre en boîte. Deux d'un coup !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les mystères de la vie sont impénétrables...
Répondre
G
J'ai perdu ton adresse, et comme j'ai oublié de te remettre dans mes liens, je ne sais pas comment faire (à moins que je ne te trouve sur le blog de Gilbert ? Je vais aller voir).<br /> Et bien tu as de nouveau disparu !
L
Oui c'est bien la façon dont s'accouple les libellules !<br /> Belles photos !
Répondre
G
Eh bien il me semble que c'est assez long ! Car elles continuent à faire ça en plein vol.
D
à mon avis elles copulaient
Répondre
G
Il semble que oui... Elles ont battu un record de longévité alors et en plein vol en plus. Ce sont des surdouées !
F
Ce sont les nouveaux transports en commun... Bonne soirée miss  Grenouille.. :0010:
Répondre
G
C'est le cas de le dire, dans tous les sens du terme !
C
Il me semble que c'est leur façon à elle bien particulière de "copuler" non ? B.KA
Répondre
G
j'y ai pensé, mais on dirait que celle du dessus attrape l'autre par le "cou"...En dessous de la tête.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac