Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 00:08

Asphodèle du 10 mai, autant dire qu'elles ne sont plus comme ça aujourd'hui. Les fleurs se sont transformées en petites boules rouges. C'est plus joli comme ça.

Ca me fait penser à des mariées. Plutôt déprimant. La saison des mariages est revenue. Pourquoi faut-il qu'ils viennent se marier ici, dans mon village. Parce que la mairie est juste à côté de l'église qui sont toutes deux juste à côté de chez moi. Tous les samedis, en ce moment, on y a droit. Pourquoi les gens éprouvent-ils le besoin de se déguiser quand ils se marient ? D'ailleurs pourquoi se marient-ils ? J'ai ma petite idée là-dessus. Peut-être pour faire beaucoup de bruit. Quand ils ont fini les cérémonies, ils reprennent leurs voitures qu'ils ont aussi déguisées, et se mettent à klaxonner en choeur en partant à la queue leu leu. Avez-vous déjà vu quelque chose d'aussi ridicule ? C'est pire que la gay pride qui elle au moins a le mérite de se passer à Paris et qu'une fois par an.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De toute façon, j'aime pô le blanc, depuis longtemps . Pour le coup du déguisement...j'peux pas te dire, j'étais en "civile" ce jour là hé, hé.Bonne journée Grenouille
Répondre
G
J'étais en jeans, et le maire a pris ma soeur pour la mariée (elle avait mis une belle robe blanche !).
D
le mariage cela rassure, c'est un peu comme se serrer les coudes lorsqu'un avion fonce vers le sol.
Répondre
G
C'est très rassurant effectivement.
F
De bien jolies fleurs, avec leurs fines rayures! J'espère que tu auras bientôt récupéré ton appareil photo pour nous envoyer les images de leur transformation!Pour ma part je vois les mariages "déguisés" d'un tout autre œil depuis que mon fiston s'était écrié, en voyant une mariée : "Regarde, une Cendrillon!"
Répondre
G
J'ai récupéré mon appareil photo aujourd'hui et j'ai fait 179 photos dans l'après-midi ! Non, non, je n'étais pas du tout en manque. Les fruits des asphodèles sont encore verts. <br /> La prochaine mariée que je rencontre je lui dis "bonjour Cendrillon !"

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac