Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 00:01

Voilà, c'est fini. L'article expérimental touche à sa fin, et j'ai bien peur qu'il restera le seul de sa catégorie. Ce nouveau concept n'ayant pas bouleversé les foules, je laisse tomber. Je remercie pour leur collaboration active Fazou et Dick Shaver qui ont trouvé des titres de cet article unique.

Je voulais terminer cette "performance" par un jeu. A vous de retrouver tous les titres, si ça vous chante. Pour gagner quoi ? Je ne sais pas. Pour le moment, je n'en ai aucune idée. Une carotte ? Ou un bâton ?

Il y aura un bonus pour celle ou celui qui trouvera quelque chose, mais je ne dis pas quoi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben non, moi je trouve que c'était une idée marrante. Le problème est que j'ai oublié les titres…"Le toit du monde"? "la terre est bleue comme une banane?"En fait je dois aimer perdre au jeu par superstition… je m'imagine que j'aurais d'autant plus de chances en amour? ouaf!Remarque que pour un cadeau de ta part j'ai fait un effort et j'ouvre une piste, hein?Bisous à toi et bien contente que tu aies récupéré ton appareil photo!
Répondre
G
Bon, finalement, tu n'es pas en mal de titres... tu m'en as encore trouvé deux ! Dommage que le jeu soit fini. Quoique je vais peut-être le relancer...avec une petite diversion.
M
Mince ! Y'avait un jeu, et j'ai raté ça !<br /> J'arrive trop tard ?<br /> ... et j'avoue que je ne comprends pas ce qu'il faut chercher...
Répondre
G
Oui, tu arrives à la fin ! Le jeu, c'était de changer de titre tous les jours, en gardant la même photo. En lisant les commentaires, on peut peut-être retrouver les titres. certains sont écrits en toutes lettres.
D
je sais que tu n'aimes pas trop lovecraft, merci d'avoir utlisé ce titre ! tu lui rends hommage et c'est gentil.<br /> oui, je sais, tu es toujours gentille.
Répondre
G
Je suis parfois punaise... Et j'ai utilisé ton titre, d'abord parce qu'il était beau, et ensuite parce que je n'en avais pas d'autres... C'est plutôt toi qui est gentil de me filer des titres pour mes photos !
L
ha ! connais le cirque de navacelles moi !!! pas l'autre !<br /> mais oui que je l'avais déjà vu ta cabane au fond du jardin !<br /> effectivement, elle ne ressemblent pas à celles que j'ai mis dans mon blog, la tienne est plus pour les riches !!!!
Répondre
G
La mienne change de titre tous les jours... c'est pour cela que tu l'avais déjà vue. Les tiennes sont des vraies, la mienne est une plaisanterie !
D
Et merci à toi d'avoir utilisé ce titre, il est tellement beau. <br /> tu te rends compte : vivre au bord du monde !!!! au bord d'un grand précipice...
Répondre
G
Sur le Larzac, il y un cirque qui s'appelle le "cirque du bout du monde". Pas loin du Cirque de Navacelles plus connu. Le bord du monde n'est peut-être pas un précipice...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac