Mais JE SUIS un chanteur de Rock. Le problème c'est de trouver au moins une seule autre personne qui partage cette conviction...<br />
mets ton oreille contre la photo de tes arbres et tu entendras que la chanson de Buddy Holly qui passe c'est Peggy Sue<br />
Non les Deros n'écoutent pas le grand Buddy. Ils écoutent tous les succés de patrick sébastien repris en version Métal !!!
Sébastien en version Métal ??? Ce matin je suis allée directement à la surprise partie, et j'ai collé mon oreille à un arbre, et tu devineras jamais ce que j'ai entendu ! Peggy Sue version rossignol.
F
fazou
22/05/2006 20:46
Quelle jolie clairière!!Dick Shaver est aussi chanteur de rock, dis-moi?Entre nous, c'est le premier commentaire qui a l'air de vouloir passee depuis plusieurs jours!! Moi aussi j'ai failli acheter une perruque (because trop de cheveux arrachés)
Certains passent et d'autres non, on ne sait pas pourquoi et on ne le saura jamais. Restons zen. Mais j'aimerais quand même bien savoir pourquoi ça tombe toujours le week-end. Je ne crois pas que Shaver soit chanteur de rock, mais je suis sûr qu'il aimerait bien.
D
dick shaver
22/05/2006 13:28
ou peut-être des arbres qui dansent et se déhanchent car ils écoutent en permanence la musique endiablée que l'on diffuse sous terre !!! vu leur posture, on doit y diffuser en ce moment du Buddy Holly !!!!<br />
J'aurais dû l'appeler "la surprise partie", d'ailleurs je vais le faire ! Merci pour l'idée. Buddy Holly est connu chez les Teros (car je suppose que les Deros n'écoutent pas Buddy !).
C
carpediem
22/05/2006 12:39
je repasse sur les blogs où j'ai mis des comm. ce matin et ...rien!!! il y a une conspiration contre moi ! ;-) je crois que j'avais mis que les arbres tordus sont comme chez nous les "fêlés" !!
Ce matin, comme hier, les comms ne voulaient pas passer (ou deux fois). Ca devient la routine chez OB.
Ecce Fama
:
Source de la Vie
:
Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.