Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 13:43

Il y a quelques temps, je vous disais que mon fils Quentin voulait abandonner son blog. Ce qu'il a fait et regretté. Nous avons donc maintenant un nouveau blog. C'est Quentin qui est responsable des photos et c'est moi qui fais tout le reste !

Voici donc notre nouvelle adresse :

Quentin http://bidouille.over-blog.net/

Ce nouveau blog a déjà trois jours, il a eu 9 visiteurs et 32 pages lues en deux jours. Ce qui nous fait 3 pages et demi par visiteur pour deux articles ! Mais non, les statistiques ne sont pas fausses. Elles sont vraies ! Vous pouvez aller demander au forum, c'est ce qu'on vous répondra, si on vous répond. 

Ca, c'est Quentin qui l'a fait !

Et ça, c'est moi ! Deux photos bidouillées par Mère et Fils. La première, c'est la source et je ne vous dis pas ce qui est à l'origine de la deuxième. Mais elle est faite d'une matière organique, comme on dit pour ne pas faire vomir l'assistance. Non, je ne l'ai pas sculptée à la main. Attardez-vous quand même un peu sur cette dernière, car vous y verrez, j'espère, deux petits yeux châssieux, et une bouche dentée dans un visage jouflu. Ne regardez quand même pas trop longtemps, car je ne sais pas ce qu'il adviendra alors de vous. A consommer avec modération.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le fils d'une grenouille, c'est un tétard? très bien son blog mais là faut pas l'arrêter! l'influence psychédélique, cela vient de la mère?
Répondre
G
Non, pas spécialement. J'espère qu'il s'accrochera. Dans la mesure où c'est moi qui m'occupe du côté technique, je pense qu'il va continuer et peut-être finir par le faire tout seul.
B
Quentin a de l'avenir ! <br /> Quand au scarabé en bas, je n'ai pas réussi à voir les yeux (chassieux ou chiasseux ?) ni la bouche dentée... Et pour la matière organique, ben je vois pas ce que c'est... C'est bien lisse en tous cas...
Répondre
G
Tu n'as rien vu au bout du compte. Enfin si, un scarabée. Tant pis ! La matière organique était un caca d'oiseau.
D
la photo de l'insecte cela me rappelle un film catastrophe SF des années 70 : les insectes de feu. j'ai adoré ce film..<br /> BFR
Répondre
G
Zut, je l'ai raté celui-là. Rien que le titre, ça fait bzzzz.
P
je veux dire plus! il est sorti de Rorsach plus vite que toi!
Répondre
G
t'as toujours rien compris au film, à ce que je vois. Mais je vais pas encore t'expliquer, je vois que ça ne sert à rien. T'es aveuglé par ta méchanceté naturelle !
J
Et bien vous vous amusez bien tous les deux ! C'est génial.
Répondre
G
Pour le moment, tout va bien...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac