Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 01:10

Partager cet article

Repost 0
Published by Grenouille de Bénitier - dans sacristie
commenter cet article

commentaires

Stephane 05/05/2006 00:22

D\\\'ordinaire je ne répond pas aux spam (quel langage!) mais là, c\\\'est assez touchant. En particulier un aspect de celui-ci, intitulé "paysage de Bois" en ceci qu\\\'il m\\\'évoque plein de trucs comme le chateau de Penne dans le Tarn, et tout autant et surtout un moment de vie qui va avec...Puis il y a ta démarche assez singulière qui elle aussi m\\\'évoque quelqu\\\'un(e) que j\\\'aime beaucoup, Sophie, qui fait pas mal de trucs que tu pourrais aussi apprécier...Scuse: je suis un peu nul:je suis le peintre et photographe que je préfère compte tenu de la médiocrité quantitative et qualitative  de ma production;aussi, n\\\'ai-je aucune compétence pour dire du bien de quoique ce soit, ou tout aussi bien son contraire de façon pertinente ou impertinente. Nul, je suis te disais-je!...Mais ne saurais-je trop te suggérer de tenter de prendre "à taches" avec Sophie sur le site de :jacques.dhaeyer@wanadoo.fr Quoiqu\\\'il en soit, je conserve tes coord\\\', il se pourrait peutêtre qu\\\'au cours d\\\'un accès de mégalo ou d\\\'ivresse je te fasse webcaniser mes picturalesques delicatessen... Ca ne se regarde pas, ça se brûle!Bien courtoisement.Stephane.Kerfanto.

Grenouille de Bénitier 05/05/2006 01:19

Je ne comprends pas tout : j'ai envoyé un spam ? Je ne sais pas faire ça. Je crois comprendre quand même que tu es content. J'ai tenté d'aller sur ton blog, mais l'adresse n'est pas bonne.

François 04/05/2006 07:16

Bravo pour cette très jolie photo.J'ai d'abord cru que c'était une cathédrale aus sommet d'un rocher !

Grenouille de Bénitier 04/05/2006 10:00

Moi aussi ! Je montre le bout de bois en son entier demain.

Grenouille de Bénitier 03/05/2006 17:53

J'avais bien compris que c'était de l'humour !

Diane . 03/05/2006 17:09

Il n'a jamais dit :du bois pourri.....c'est moi qui l'aie dit...comme ça...pour rire..au même titre que je ne lui donne pas de baffe.. par  contre, il  trouve tes photos trés curieuses..

Diane . 03/05/2006 13:58

ça y est...je viens de  montrer à Marius tes photos....et tu sais ce qu'il m'a dit !!!  : -"ben quoi.....c'est du bois pourri."..... alors je lui ai collé une baffe et il a tout de suite vu un chateau fort...Bon trève de plaisanterie...il a été impressionné ,maintenant ,il me pique mon appareil photos et se promène dans la campagne à la recherche d'une idée géniale comme les tiennes.

Grenouille de Bénitier 03/05/2006 14:05

Marie-Claire avait donc raison ! Comme je m'étonnais du succès de mon blog, elle m'avait fait une analyse très pointue : c'est un blog tout public, ça plaît aux enfants et aux adultes.
A part ça, c'était pas une idée géniale, c'est juste que j'ai levé les yeux au bon moment et au bon endroit... Et que j'ai vu ce que tout le monde a vu ensuite sur les photos. Du bois pourri !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac