Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 15:34

Partager cet article

Repost 0
Published by Grenouille de Bénitier - dans Bénitier
commenter cet article

commentaires

Manu39 03/02/2007 09:06

Tes photos son moins denses maintenat, ici j’aime bien.

Grenouille de Bénitier 03/02/2007 14:06

J'étais étonnée par ce comm, je suis donc allée vérifier ce que tu entendais par "moins dense". Ca ne vient pas des photos, mais de la saison...Celle-ci a été prise au printemps, il y a donc plus de "densité" dans les arbres et donc dans les reflets...

Sieglind la dragonne 30/04/2006 15:09

PS, étonnant, mais j'ai reçu un avis de commentaire de ta part, qui ne s'affiche pas sur mon blog alors je te répond ici. Pour le jeu vidéo... il existe, crois en ma grande expérience de joueuse hé, hé:Il s'appelle Gabriel Kight 3 : Enigme en pays cathare, il est d'ailleurs référencé dans un site très sérieux sur Rennes-le Château, comme étant le jeu qui donne le plus d'info sur les suppositions de "trésor"... Le second jeu parle lui d'une énigme avec Louis II de Bavière, Wagner et un grand maître "loup-garou". Le premier qui date un peu côté graphisme parle de la Nouvelle Orléan et du culte vaudou (le héros est un Schattenjäger, c'est à dire un chasseur d'ombres...)Tu devrais le trouver et en plus à prix réduit, étant donné qu'il date un peu...Bonne journée.PS: pour des jeux d'inspiration "ésotérique" comme ça, essaie aussi les boucliers de Ketzacoatl et les Chevaliers de Baphomet... de bons moments!

Grenouille de Bénitier 30/04/2006 15:23

Je connais les chevaliers de Baphomet et j'aime bien. C'est pas trop compliqué. Pour les autres, je vais aller voir sur Internet si je peux les commander (ici, on ne trouve rien en jeux vidéo d'occasion, sauf les sempiternels jeux de combats dont j''ai horreur).

Sieglind la dragonne 30/04/2006 13:31

Espantée encore par la netteté des clichés, je suis jalouse même!Bises et bon dimanche Grenouille

Grenouille de Bénitier 30/04/2006 14:24

Les clichés dans l'eau, c'est jamais très net ! ou alors il faut que l'eau soit lisse et ici il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour la faire bouger (des chiens qui lappent par exemple).

thezou@free.fr 30/04/2006 11:00

Trés belles photos, toujours agréable de venir voir et revoir ton blog, ou je passe un moment de partage reposant et j'aime beaucoup aussi tes commentaires légérement humoristiques :-)
A bientôt, passe une bonne journée, et un bon week end de premier mai, a plus tard !

Grenouille de Bénitier 30/04/2006 13:20

Mes commentaires sont sérieux !!!

dick shaver 30/04/2006 02:29

jeux d'eau ,cela me rappelle le titre d'une oeuvre classique. Debussy peut-être ?
ces photos sont très "Monet à Giverny", très jolies.
une invitation à la flânerie...

Grenouille de Bénitier 30/04/2006 13:28

Jeux d'eau, c'est le titre d'un de mes albums photos. J'aime bien ce genre de photos et en ce moment, il y en a beaucoup. J'ai eu du mal à choisir ces deux-là, j'en ai fait une bonne vingtaine ce jour-là. Entre la rivière, le bassin de la source, le petit affluent et toute cette végétation luxuriante printanière, quand le soleil brille, le spectacle est féerique. Sons et Lumières. Les sons étant les chants des oiseaux qui sont particulièrement volubiles en ce moment.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac