Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 13:21

Tout est vert, même la rivière.

Je me suis mise au milieu du gué, au risque de tomber dans l'eau, pour prendre cette photo verte.

Demi-tour, toujours au risque de ma vie !

Celle-ci prise de l'autre rive. Symphonie de verts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon tu chipotes là, il y a un tout petit bout de ciel bleu. Mais c'est quand même le vert la couleur principale !
Répondre
M
Quand est ton prochain RV chez l'ophtalmo ? sur la deuxième photo, il n'y a pas que des arbres, et pas de turquoise : c'est bleu ciel  : donc ciel bleu !
Répondre
M
Quentin pourra te confirmer que les reflets du ciel dans l'eau : c'est bleu !!!!! :0101: ....... (je plaisante évidemment ! j......Je précise pour tes "gardes du blog", je voudrai pas encore me faire traiter de Marcel-Charles !)
Répondre
G
Chacun(e) a les sien(nes). Je ne voudrais pas te contredire (systématiquement) mais en l'occurence, les reflets dans l'eau ne sont pas le ciel ici mais les arbres, d'où la couleur verte ! Mais le bleu et le vert sont souvent sujet à polémiques. Et si je dis "turquoise", je sais d'expérience que cela ne sert à rien car pour certaine le turquoise, c'est un vert ; et pour d'autres un bleu. De fait, le turquoise c'est bleu-vert !
D
Nous ne faisons tous que désirer "un autre monde vert". c'est d'ailleurs le titre de mon album fétiche de Brian Eno, "Another Green World"..<br /> C'est à dire que tout ce que faisons c'est d'essayer d'imiter la perfection non-humaine de notre monde vert. .Tous les projets humains ne sont que des tentatives pour créer un "autre monde vert" dont nous serions les Dieux et les Gardiens qui serait le reflet du Monde vert originel...<br />  <br />  
Répondre
G
Et bien on peut dire que c'est plutôt raté !
M
Tu as raison Quentin, ta mère, avec ses textes, nous fait prendre des vessies pour des lanternes ... et on marche tous... avec plaisir ! :0101:
Répondre
G
Comment ça Quentin a raison ! Je ne suis pas d'accord, tout est vert !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac