Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 12:08

Quentin a décidé de laisser tomber son blog. Ce qui est bien dommage, car il est doué ce petit. Et je ne dis pas ça parce que c'est mon fils. Regardez plutôt les dernières photos qu'il a prises.

C'est un aquarium qui se trouvait dans un restaurant chinois à Limoux. Je devrais même écrire LE restaurant chinois de Limoux. Je vous le conseille d'ailleurs, on y mange très bien pour pas très cher, le vin (du minervois "matibat) excellent et pas cher non plus. Et pour couronner le tout,la serveuse est craquante.

Partager cet article

Repost 0
Published by Grenouille de Bénitier - dans Quentin
commenter cet article

commentaires

Mlle Tyael 02/11/2008 23:51

Bonsoir!Les photos sur lesquelles tu as commentées sont celles de deux de mes oncles.Oui, le premier évite un peu l'objectif, quant à l'autre, l'interlocutrice de ce jeune oncle pas mal est ma soeur, qui comme d'hab, provoque son monde....Merci d'être passée.Quentin est ton fils? Il se met à la photo lui aussi? Quel âge a-t'il, ça lui plait? Bonne soirée (pour ce qu'il en reste...)A bientôt.

Guernouille de Bé 03/11/2008 11:13


Ils sont pas mal tes oncles...tu dois être très jeune.
Quentin est mon fils, il a maintenant 13 ans, mais à l'époque de l'article et de la photo, il en avait onze. IL s'amuse avec mon apn, mais il ne s'intéresse pas vraiment au résultat ! 


ambrenounoune 17/08/2008 11:51

(encore une fois j'ai été obligée de ressortir carrément de l'article pour voir la phrase "ajouter un comm" - c'est pas toujours le cas, des fois, la phrase est en bas des commentaires et d'autres fois elle est sous la photo)oui donc : ZUT !si seulement je m'étais réveillée ya un mois ou deux ! ZUT DE ZUT !oui parce que je me disais que j'allais peut être découvrir des photos de vous, toi ton joint et tes fils, vu que t'es tellement avare de photos d'humains jme disais que peut être c'était pas le cas de Quentin :-)Bon, ceci dit qu'il ait supprimé son blog c'est pas une question d'âge........ regarde, MOI : bon ceci dit je suis sûrement un contre exemple :-)))))bon dimanche Clo !

Guernouille de Bé 17/08/2008 14:54


La différence, c'est que tu les recommences...Lui, je pense qu'il va mettre un certain temps avant de recommencer !


ambre 16/08/2008 18:25

figures toi que depuis qq jours, jme disais, tiens, je vais aller voir le blog de Quentin. Je le cherche donc dns tes liens.....ne le trouvant pas, je viens sur cette catégorie......pour constater, non seulement qu'il a arrêté son blog, mais que le message date de avril 2006. Comment est-ce possible ? il me semblait que tu avais son blog en lien quand on s'est "connues" et c'était en hiver 2006.Non seulement je suis perplexe, mais aussi je suis inquiète pour ma mémoire.... je perds vraiment la tête !mais bref, pour en revenir à ton fils, il a laissé tomber les blogs ?

Guernouille de Bé 17/08/2008 09:26


Le blog de Quentin est parti dans les oubliettes...il y a un mois ou deux. Il est un peu jeune pour avoir de la suite dans les idées. Tu as une très bonne mémoire !


Sieglind la dragonne 27/04/2006 09:35

Le problème c'est la "distance" ma fille a eu le même problème, elle s'est lancée dans deux blogs l'année dernière, pour renoncer, parce que ses études ne lui laissaient pas le temps de s'y mettre sérieusement...Peut-être plus tard, quand cela sera plus calme et les mômes moins "exigeants" hé, hé (il faut dire que c'est tout et tout de suite avec eux non?)Bonne journée Grenouille (si le commentaire passe, aucun n'est passé, ce matin!)

Grenouille de Bénitier 27/04/2006 10:21

Il veut que je le détruise, je ne l'ai pas encore fait.

philippe charpentier 27/04/2006 04:51

La serveuse,la serveuse!

Grenouille de Bénitier 27/04/2006 10:28

Personne n'a pensé à la prendre en photo ! c'est bête. La prochaine fois...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac