Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 18:02

Le mimosa est en fleurs. J'ai appelé ce mimosa acacia, car c'est son vrai nom. Juste pour étaler un peu ma science.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui, c'est vrai, le mimosa est un accacia !<br /> ce qu'on appelle ici couramment accacia et qui pousse partout n'est en fait que le faux robinier je crois bien !<br /> j'adore le mimosa ... quelle bonne odeur en plus !
Répondre
G
Oui, robinier, maintenant que tu le dis, ça me revient. Mais quand on s'appelle lololamainverte, on sait forcément ça !
L
ben, encore une découverte parfumée que j'ignorais, j'allais te dire bientot les beignets d'acacia, mais ceux là on ne les mange pas<br />  bonne journée avec le soleil dans le coeur, il est encore parti ailleurs, peut-etre chez toi? :0010:
Répondre
G
Je n'ai jamais mangé de beignets de mimosa, et si je me souviens bien ce qu'on appelle acacia n'est pas de l'acacia ! Mais j'ai oublié son vrai nom.
J
Bonjour Grenouille, des pépites d'or chez toi ! Parfum énivrant. Tu as trouvé ma grenouille jolie ? Bonne journée.
Répondre
G
Le mimosa était dans le jardin de la Commanderie templière.
B
donc, quand on mange du miel d'acacia, ça peut être du miel de mimosa ? La prochaine fois que j'achète du miel, je demanderai du miel de mimosa à la vendeuse, rien que pour voir sa tête !Et je sais que pour toi, vacances veut dire deux fois plus de trucs à faire puisque tu as un garçon qui lui est en vacances.... Alors, bon courage.
Répondre
G
En plus, nous allons faire un tour ce week-end, alors je dois mettre les bouchées doubles. Comme je l'ai déjà dit, l'acacia ne s'appelle pas acacia en réalité mais j'ai oublié son vrai nom.
K
...et en plus j'ai fait des fautes d'orthographe !! gna gna gna ça va pas ça !<br /> il faudrait que je prenne le temps de me relire avant d'envoyer le com...<br /> désolée<br />  <br /> kickoff
Répondre

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac