Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2006 3 12 /04 /avril /2006 16:22

tout est dans le titre. Rien à ajouter.

Si. Avant, je n'utilisais que les fonctions semi-automatiques de mon appareil, indiquées par des dessins. Depuis certaines réflexions judicieuses de Michel, dont je vous recommande le blog, j'ai commencé à explorer les fonctions indiquées par des lettres.

Le changement de couleurs s'explique par le fait que la première est à l'ombre et la deuxième au soleil. Il y avait beaucoup de vent. Aujourd'hui aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ce sont des fleurs magnifiques, et tu as fort bien réussi ta prise de vue !<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Elles ne sont pas encore ouvertes mais j'y retourne demain.
P
Adresse toi au bon dieu plutôt qu'a ses seins!
Répondre
G
J'y crois pas .... Mais tu apprends vite quand tu veux. C'est bien, continue ! Je vais pas chipoter sur le trait d'union. Je t'apprendrais ça quand tu seras passé en CE2.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac