Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 23:47

Je vous présente ma soucoupe volante. c'est avec elle que je suis arrivée en ville.

J'ai photographié ces drôles de pigeons qui étaient en train de se chamailler quelques morceaux de pain. Les pigeons, c'est très sympa, je les ai trouvés très humains. C'est bête. A quoi jouent-ils d'après vous ? Aux quatre coins ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je n'ai jamais joué aux quatre coins . C'est dur ?<br />  
Répondre
G
C'est une très vieille réminiscence qui est remontée au moment où j'écrivais mon texte (ça m'arrive souvent !). J'ai un peu oublié, il y a si longtemps... Il me semble pourtant que ce n'est pas très difficile. C'est un peu dans la même idée que les chaises musicales.
T
Je doute qu'ils jouent aux quatre coins, puisque tu viens de dire que c'est bête, ils ne savent pas !<br /> Je te souhaite une bonne nuit !
Répondre
G
Je me suis mal exprimée. J'ai voulu dire : ils ont l'air humain. C'est bête (de dire qu'ils ont l'air humain). Bon, c'est venu comme ça et j'ai trouvé après coup que ça faisait un jeu de mot entre bête et animal. Et humain.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac