Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 14:32

Le 22 septembre prochain, très bientôt ! aura de nouveau lieu à Algemesi (province de Valence, Espagne) un spectacle "traditionnel" d’un extrême sadisme envers des animaux innocents.

Comme chaque année, de nombreux bébés veaux seront pourchassés à travers les rues par la populace qui les lardera de coups avec des pointes de lance de 6 à 8 cm.

Des témoins disent que c’est un déchirement d’entendre leurs hurlements de douleur tandis qu’ils sont ainsi torturés et essayent vainement d’éviter les coups. Quand ils sont trop épuisés, qu’ils pissent le sang et s’effondrent à terre, ils sont achevés à l’aide d’une épée de 80 cm de long, et peuvent encore être frappés jusqu’à 40 fois.

Des milliers de personnes participent à cette "fête" et de nombreux très jeunes enfants assistent à la torture et au massacre public.

Pour protester vous pouvez envoyer cette lettre (traduite en Français, plus bas) au Président du Gouvernement Espagnol José Luis Rodríguez Zapatero et au Maire d'Algemesi

Début de la lettre – Faites un copier/coller

Señor Presidente,

Son intolerables todas esas atroces imagenes llegando continuamente desde su pais sobre las numerosas torturas en contra desgraciados animales inocentes

Haciendo parte de los 27 paises de la Comunidad europea, se haria olvidado La Grande España que eso es inconcebible que persigue tal "tradicion" barbara torturando becerros hacia la muerte y eso por manos de centenas de adultos y hijos? No es la realidad de tal practica ejemplo de un pais evolucionado y que se merece estima por parte de todos los que respetan a la VIDA en general

Eso sera el mensaje que enviamos:

No visitaremos España hasta que se deje de torturar animales en las fiestas populares. España debe salir de la Edad Media y acabar de una vez con el sadismo hacia los inocentes animales.
Deseamos todos que este mensaje sea leido y entendido por ser muy degradante por su pais que padres animando tales crueldades publicas se dedican con pervertiendo la etica que tiene que transmitirse a sus hijos

Señor Presidente, recibe nuestros cordiales saludos,

Nom
Prénom
Ville
Code postal
Pays


Monsieur le Président,

Les images atroces qui nous parviennent, continuellement de votre pays, sur les nombreuses tortures exercées envers de malheureux animaux innocents sont intolérables.

La Grande Espagne a-t-elle oubliée que, faisant partie des 27 pays représentant la Communauté Européenne, il est inconcevable pour les autres Nations de voir perdurer cette « tradition » barbare telle que torturer des veaux, encore bébés, jusqu’à mort s’ensuive, par des centaines d’adultes et d’enfants ? Que l’existence d’une telle pratique n’est pas l’exemple d’une Espagne évoluée et digne d’estime pour toutes celles et tous ceux qui respectent la VIE dans sa généralité ?

Voici le message que nous vous adressons :

Nous ne visiterons pas l’Espagne tant que des animaux y seront torturés dans les "fiestas". L’Espagne doit quitter le Moyen Age et arrêter le sadisme envers les animaux.

Nous espérons, vivement, au Nom de ces victimes livrées à l’immoralité de votre peuple, que ce message sera lu et compris, car il est dégradant pour l’Espagne que des parents, encourageant ces cruautés exercées en public, pervertissent l’éthique à transmettre à leurs enfants.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Président, à l’expression de notre très haute considération.

Vous pouvez envoyer cette lettre au Président, mais aussi aux différentes adresses. Sachez qu’un courrier daté et signé a toujours plus d’impact :

Président du Gouvernement espagnol
José Luis Rodríguez Zapatero
Presidente del Gobierno
Complejo de la Moncloa
Avda. de Puerta de hierro s/n
28071 Madrid
portal.presidencia@mpr.es
Objet : Presidente José Luis Rodríguez Zapatero M. Emilio Gregori

Maire d’ Algemesi
M. Emilio Gregori
AYUNTAMIENTO DE ALGEMESÍ (Council)
PL. Major nº 5,
46680 ALGEMESÍ (Valencia).
Tel. 00 34 96.201.90.00
Fax : 00 34 96.201.90.01
Url : http://www.berca.net
e-mail : ajuntament@algemesi.net
Objet : Presidente José Luis Rodríguez Zapatero M. Emilio Gregori

Ministre de l’Agriculture
Excma. Sra. Ministra Da Elena Espinosa Mangana
Ministerio de Agricultura , Pesca y Alimentacion
Paseo de Infantana Isabel 1
28014 Madrid
sministr@mapa.es
Objet: Presidente José Luis Rodríguez Zapatero M. Emilio Gregori

Président de la province de Valence
Francisco Enrique Camps Ortiz
dgp@gva.es
Fax : 0034963867662
Objet : Presidente José Luis Rodríguez Zapatero M. Emilio Gregori

Ambassadeur d’Espagne en France
D.Francisco Villar
22 Avenue Marceau
74381 Paris cedex 08
Tel : 01 44 43 18 00
FAX 0147 20 56 69
ambespfr@mail.mae.es
Objet :
Presidente José Luis Rodríguez Zapatero M. Emilio Gregori


DISONS STOP A CES MASSACRES INUTILES ! MOBILISONS-NOUS ET AGISSONS !

Signer la pétition / De petitie ondertekenen. Signer la pétition / De petitie ondertekenen.

Partager cet article

Repost 0
Published by Guernouille de Bé - dans politique
commenter cet article

commentaires

Niko i2 14/06/2008 08:16

Je suis pour que l’on foute la paix aux animaux, déjà qu’on les bouffe, je ne vois pas l’intérêt d’en rajouté une couche en les torturants.

Guernouille de Bé 14/06/2008 08:44


Ca, c'est complètement sûr par contre ;o)


Gérard Méry 13/06/2008 22:06

Jamais je n'irais voir une corrida, des gogos ceux qui jouissent dans les arènes, les mêmes qu'au foot ou presque  !  une bonne nouvelle, j'entends ma femme qui regarde le match on perd 2 /0 ça va leur faire rabattre leur caquet !

Guernouille de Bé 13/06/2008 23:26


Ta femme regarde le foot ??? Mon joint ne regarde pas le foot, il s'en foote. Je l'aurais pas épousé autrement de toutes façons ! Ce truc en Espagne, c'est encore pire que la corrida, ça se passe
dans la rue et les enfants y participent...


dick shaver 13/06/2008 21:23

je ne signe pas mais le coeur y est... Tous ces types qui se mesurent aux animaux ont vraiment des problèmes psy...

Guernouille de Bé 14/06/2008 23:11


Le plus important n'est pas de signer, mais d'envoyer les mails...


laurence 13/06/2008 20:31

Je ne comprends pas que l'on puisse être heureux et faire la fête devant la torture des animaux. Pour moi c'est de la barbarie, et seul la race humaine est capable de ça. Je signe et je signerai des deux mains si je le pouvais.Bonne soirée malgré tout

Guernouille de Bé 14/06/2008 00:46


On peut se demander ce que les gens qui agissent de la sorte ont dans la tête...Une conscience d'huître, et encore.


jane 13/06/2008 16:23

C'est affreux , j'ai déjà envoyé une lettre personnelle à l'Ambassadeur d'Espagne à Paris contre les corridas ! Là je pars à la plage parce que Gérard trépigne (je sens qu'un jour il va jeter l'ordinateur par la fenêtre!) et je signerai la pétition en revenant !

Guernouille de Bé 14/06/2008 00:45


J'espère que tu n'as pas oublié en revenant de la plage !


Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac