Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 07:28
Je ne sais pas si vous voyez la même chose que moi...
Et là ?
Comme ça, c'est peut-être plus probant...
Je l'ai mis dans la thématique "people"...ça me paraît indispensable pour la compréhension de cet article...Un indice tout au moins pour ceux qui sont un peu miros.
P.S. : il n'y a aucun bidouillage. Mais un cadrage, oui !

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans Bénitier
commenter cet article

commentaires

marie 29/05/2008 20:48

je le vois parfaitement ce visage, j'crois qu'il est de la famille E.T téléphone maison. superbe!

G de B 29/05/2008 21:40


Je n'en attendais pas moins de toi...


sieglind la dragonne 29/05/2008 09:14

zéro plus zéro égal la tête à Toto... je ne vois qu'une tête avec des yeux ronds et deux barres pour le nez... c'est grave docteur ? hé, hé. Bonne journée !

G de B 29/05/2008 09:40


Non, c'est normal.


ambre 25/05/2008 00:55

çà y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! quand arrivé en bas, ya "machin trashback" et qu'on remonte et que ya plus nulle part "ajouter un commentaire" il ne faut pas, comme moi, trépigner et se jeter sur n'importe quel autre billet ! il faut ressortir calmement et là, sous le billet en cours, apparait "ajouter un commentaire"!(non pas que ce soir je sois plus calme que d'habitude......je suis seulement plus endormie............)oui, donc, au sujet de synchronicité avec Etty, eh bien j'ai encore pensé à toi. Je veux dire à vous. Tu te rappelles notre super coup de fil de l'autre fois originalement entretenus de silences ? Démontrant s’il en était encore besoin le principe du fonctionnement du téléphone , à savoir qu’en fait, comme on ne parle que 35% du temps, la téléphonie est une technique de détection d’activité vocale, qui permet de transmettre l’information que quand on parle, comme c’est le cas sur les réseaux TDM. Par exemple quand on a plusieurs personnes au téléphone en même temps, au lieu d’occuper tout le temps une fraction de la capacité disponible, chacune ne l’occupe que lorsque l’un des interlocuteurs parle, et comme çà une autre conversation peut utiliser cette capacité le reste du temps. Mais bon, c’est pas çà que je voulais te dire. Je pensais à toi en relisant ce passage de ETTY : «  il faut si peu de mots pour dire les quelques grandes choses qui comptent dans la vie. En réalité les mots doivent accentuer le silence » moralité : t’en avais des grandes choses à me dire, la dernière fois !!!!

G de B 25/05/2008 11:29


Lorsque il y a plusieurs personnes réunies, elles parlent souvent en même temps. Enfin à la télé, ce qui fait un brouhaha et on comprend plus rien. Ce que tu dis me fait penser à un discours que
j'avais entendu sur la musique...Il paraît qu'en musique aussi, l'important c'est les silences. Mais j'avais pas tout compris, un peu comme ton commentaire...


Guillaume 24/05/2008 23:23

On dirait une tête d'insecte ou d'extraterrestre tel qu'on les représente dans certaines BD... Bisarre. Effet d'optique ou....?

G de B 24/05/2008 23:44


Oui, c'est bizarre, mais il y a plein de choses bizarres dans le coin...Finalement, on la voit quand même bien cette tête...après dire si c'est un effet d'optique ou...autre chose, je ne sais pas.
Peut-être les deux !


carole 24/05/2008 22:29

et une bête à cornes

G de B 24/05/2008 22:57


Pourquoi pas...


Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac