Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 14:44

La rivière est longue (je ne l'ai pas mesurée) et je vous montre un peu toujours les mêmes coins. Je vais donc vous faire visiter "la plage".

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de la bidouiller un peu (très peu).

On dirait une espèce d'insecte dont j'ai oublié le nom, mais qui prend l'aspect de brindille. Celui-là est géant.

Quand la rivière a débordé, elle a laissé quelques traces en se retirant. Au fond à droite, c'est un ancien moulin. Précisions ultime : il n'y a aucun bidouillage sur celle-ci.

La plage de nouveau, mais de l'autre côté.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Brrr... Rencontrer un phasme d'1,70m au coin d'un bois...!!!
Répondre
G
Maman, j'ai peur...
D
L'insecte dont tu parles je crois que c'est un phasme, un insecte paresseux que j'ai toujours bien aimé, une espèce de lézard qui dort sur les troncs. quoique celui là a l'air un peu inquiétant vu qu'il doit bien mesurer 2 m de haut...
Répondre
G
Voilà, c'est le nom oublié. Le végétal de la photo n'a pas deux mètres mais bien un 1m70 environ. A vue de nez.
M
J'ai comme une impression que le moral va mieux, là tout à coup ! Quand la grenouille enfle ... c'est bon signe!
Répondre
G
Doucement, on sait comment ça finit !
M
Il faudra un jour que je sache dans quel coin tu es.. car ta rivière est en train de devenir un fantasme pour moi...je voudrai bien un jour la voir "en vrai"!
Répondre
G
Je te le dirais un jour, mais pas sur mon blog. Il y a déjà assez de monde les week-end, j'ai pas envie que toute la France se ramène ici (mais qu'est-ce que je suis prétentieuse, pourquoi pas toute la planète pendant que j'y suis).
S
J'aime la plage "de l'autre côté" le cliché est superbe, bravo!Bonne continuation
Répondre
G
Merci

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac