Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2006 2 14 /02 /février /2006 18:37

Promenade au bord de la rivière. Pas grand chose à en dire. Sauf qu'en ce jour de soi-disant "fête" qu'on peut pas y échapper, même chez les gens qui sont "contre", dans le monde végétal, c'est tous les jours la fête. Je vous en mets plusieurs car je n'ai pas su choisir.

 

On dirait une peau d'éléphant, non ?

Je les aies prises hier, il y avait un soleil magnifique. Soleil + eau = bonheur de la photographe. Pour moi, c'est égal au bonheur tout court.

Allez, une petite dernière que j'ai appelé "onanisme narcissique". (ça fait un peu redondant).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jésus devait surement être cool, malheureusement il s'est fait voler la mise par des idéologues serviles...<br /> j'aime bien son côté Essenien et son époque "manuscrits de la mer morte". Jesus c'est un peu comme tous les groupes de musiques qui m'ont enflammé : les premiers albums sont toujours plein de candeur et de nouveauté et par la suite cela sent à plein nez la grosse arnaque commerciale. Maintenant on doit bien en être à 1600-1800 ans d'arnaque commerciale avec la Jesus Incorporated... <br /> Le Christiannisme cela devait être cool au moment des gnostiques. se réunir en secret, faire parti d'un petit clan... et changer l'eau en vin dès que cela te chante...
Répondre
D
être un prophète : mon rêve ! mais un prophète cool alors...<br /> dick
Répondre
G
Jésus était assez cool, non ?
D
les deux premières : un corps de dragon enfoui depuis des millénaires qui serait enfin mis à jour....<br /> rappelle-toi qu'ils étaient souvent les gardiens d'un trésor.... qui y a t il donc sous sa peau rugueuse???<br /> dick
Répondre
G
Je suis une grande trouveuse et tu es mon prophète...
M
Tu as un vrai regard  sur la nature et c'est agréable car tu nous le fais partager... tous ces troncs à peau d'éléphant sont, euh...grandioses !!! La dernière photo restant évidement ma préférée... 
Répondre
G
Ah oui,j'ai pas pu m'empêcher de la remettre, elle est trop... plus je la regarde, et plus je l'aime ! Ca doit être l'effet saint machin !
J
Toujours une croix, mais pas de photo.......
Répondre
G
Bon si je la mets sur mon blog, tu la verras ?

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac