Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 09:49

A gauche, c'est la courroie de mon apn...Ca montre à quel point il est tout petit celui-là. D'ailleurs, il est discret, il ne dit rien. C'est un rokfogo silencieux. Il y en a un deuxième à droite, il sourit en nous faisant un clin d'oeil, je l'avais pas vu...en fait, ça pullule...si vous regardez bien, il y en a même des vraiment tout petits rigolards (et c'est vrai, c'est pas du tout un truc pour vous faire rester des heures à scruter la photo, je suis pas comme ça !).
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ils font bronzette ou bien ils sont en pleine méditation, tout à fait zen quoi!
Répondre
G
<br /> Ils rigolent...mais je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> <br />
M
Oui, je me sers d’un crayon et d’un bloc-notes que me manque-t-il- pour être écrivant ? Suis bête, un traitement de texte, un Écrivant vient de naître en Arbois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> Je crains que cela ne suffise pas : il faut aussi écrire, et autre chose que des âneries...quoique, il y en a qui en vivent et très bien !<br /> <br /> <br />
M
Visite, c'est rigolo!http://passionnature78.canalblog.com/
Répondre
G
<br /> Quand je dis qu'il y en a partout...<br /> <br /> <br />
G
Tu trouves qu'il sourit, .....il roupille oui  ! ! j'allais dire il dort comme une pierre...mais c'est trop facile  ! Entièrement d'accord avec toi sur le faite, que toute personne qui se sert d'un appareil photo est photographe, après c'est une question d'appréciation et de reconnaissance.
Répondre
G
<br /> Je ne vais quand même pas jusque-là...je pensais plutôt que chaque personne qui s'exprime par la photo est photographe...Je ne parle pas des gens qui se contentent de photographier leur petite<br /> famille...quoiqu'il y en a qui font ça très bien !<br /> Je constate tous les jours, ou presque, que n'importe quelle photo, qu'elle soit belle ou moche, réussie ou ratée, recueille toujours quelques compliments...sur les blogs !<br /> <br /> <br />
S
onsoirc'est étonnant et insolite, comme quopi, il faut avoir l'oeil partoutc'est bien vubonne soiréedoque
Répondre
G
<br /> En plus, j'en ai deux, d'oeil.<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac