Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 11:27

Si vous visitez mon blog, vous devez vous dire que l'endroit où j'habite est pratiquement désert. Il n'y a pas beaucoup de photos d'humains. Et bien hier, je ne sais pas ce qui s'est passé (peut-être un avant-goût du printemps), il y avait foule. La (mon article vient de partir tout seul, c'est pénible, hier, les articles ne voulaient pas s'éditer du tout, y'a pas de juste milieu chez OB !). Bon je disais : la preuve :

Tiens, on dirait que je me suis fait repérer. Lui, c'est pas un touriste, c'est le garde-champêtre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Aaaah les quads. Je hais les quads. Ils détruisent tellement...
Répondre
G
Je hais les quads, les motos et tout ce qui portent un moteur ! (Et mes chiens aussi !).

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac