Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 10:18

undefined
J'ai mis un noeud dans mes cheveux...

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans sacristie
commenter cet article

commentaires

sieglind la dragonne 03/03/2008 09:12

Joli comme tout ce..."truc"... (toujours aussi douée en botanique) Bon début de semaine Grenouille

G de B 03/03/2008 12:59

Clématite sauvage...suffit de lire les autres commentaires...

L@urence 02/03/2008 09:02

sans aucun doute, je confirme oui oui !!!j'ai pensé fort à toi hier ... tu verras pourquoi vers le 20 mars sur mon blog !c'était trop fort !!!patience !!!!

G de B 02/03/2008 11:17

Tu excites ma curiosité...Le 20 mars, c'est loin ! C'est l'anniversaire de ma soeur...

Manu 02/03/2008 08:32

Non, je ne t’espionne pas, j’admire tes efforts, ne te leurre pas la différence saute aux yeux !

G de B 02/03/2008 11:16

Pas moi, mes photos...On m'a dit qu'on pouvait enlever toutes les informations (exif, un truc comme ça), mais j'ai déjà pas le temps de faire l'essentiel, alors...ça attendra). De toutes façons, je m'en fiche un peu, je n'ai rien à cacher...Quoique j'ai vu qu'il y a le nom de mon joint sur les photos...Je me demande bien pourquoi !

ambre 02/03/2008 08:07

je me rends compte que je suis en train de développer un e nouvelle psychose:arrivée en bas des comm je cherche - les yeux enfolie et le reste hagard - si je vais pouvoir poster un commentaire ou si j'en serai réduite à publier un trackback..........;ce qui serait fort regrettable vu que je ne sais pas ce que c'est.. mais aujourd'hui est un jour de miracle. alleluïa! GLOIRE AU TRES HAUT ! ( est-ce parce qu'on est dimanche ? )elle est belle ta photo !!!!!une clématite t'es sûre ? je ne sais pas pourquoi, mais moi çà me fait penser aux fleurs de pissenlit, bien que çà n'y ressemble guère...je n'ai pas fini d'écrire mon truc sur le vide (je ferai mieux de te dire que je n'ai mm pas commencé)en fait, j'avais plein d'idées, en lisant ton blog l'autre fois - non pas que ton blog illustre le vide ! ce  n'est pas ce que j'ai voulu dire ! mais bon, tu m'as comprise (tu es d'ailleurs bien la seule qui me comprend dans ce monde de brutes) (Dicky, pas plus tard qu'hier.. mais je m'égare) oui je disais doncj'avais plein d'idées en étant sur ton blog. Remarque, je pourrais y rester pour écrire ? mais dans ce cas, où écrire ? déjà que je ne peux plus te piquer tes photos, je doute que je puisse taguer ton horizonmais brefen fait, tout s'est corsé quand j'ai eu l'idée (çà tourne toujours mal quand j'ai une idée) d'en parler avec mon jointil est partie dans une démonstration (genre création de l'univers)çà m'a bouleverséedu coup je ne sais plus du tout où j'en suisje t'embrasse et bon week endPS ceux qui prétendent que tu es mal coiffée disent çà parce qu'ils ne m'ont jamais vue PS2 ah ouiles couleurs .................PS3 et des ptits bitonios ? on peut pas en mettre des ptits bitonios ?

G de B 02/03/2008 11:11

Les trackbacks, on peut plus en faire chez OB...La fonction n'existe plus. Et quand elle existait, elle marchait pas.A part ça, j'ai pas tout compris...mais une chose est sûre, ne va jamais voir un psy...Tu risquerais de ne plus jamais en sortir ! Mais peut-être qu'il écrirait plein de choses sur toi...Cela ferait-il avancer cette science qui est loin d'être exacte ? Je ne sais pas, mais certainement tu serais un cas intéressant ! Tu augmenterais certainement le pouvoir d'achat de cette catégorie professionnelle... Dicky aussi d'ailleurs (je peux le dire, il prend ça pour un compliment). Quant à moi, je ne suis pas loin de la camisole de force...

pict 02/03/2008 01:27

belle fleur peroxydée d'une forêt de punks ou edelweiss d'une maison de retraite

G de B 02/03/2008 11:01

Dans les maisons de retraites, les cheveux sont plutôt roses ou bleus...Ca dépend du coiffeur.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac