Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 08:51

undefined

On peut en voir plusieurs, mais celui que je préfère, c'est le plus gros, de 3/4,  avec un petit oeil levé vers le ciel, un gros nez donc les narines sont bien dessinées, et une bouche fine, fermée et un peu verte. J'aime son expression qui a l'air de dire "mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un tarin pareil ?..." Ma mère disait souvent ça, elle finissait par "pour avoir des filles comme ça"...Un petit air excédé mais quand même serein.
Il est très beau, ce rokfogo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
benj'en vois 5, peut-être même 6, tous de la même famille! super!
Répondre
G
En fait, j'avais complètement oublié où je l'avais trouvée, cette pierre. C'est en faisant le ménage dans mes photos que je l'ai remarquée hier (la photo date d'octobre 2006 !). Et ce matin, je marche dessus et je reviens sur mes pas, car je crois avoir vu une tête...C'était pas la même tête, mais c'était la pierre. J'en suis pas revenue de tomber dessus justement aujourd'hui, juste après l'avoir mise sur le blog et après m'être dit que je ne savais plus où elle se trouvait... Je l'ai repris en photo différemment, mais toutes les têtes sont déjà sur celle-ci.
S
Me rappelle tout de même un  peu les sculptures aztèques pas toi ? C'est ma mère adoptive quio avait le même genre d'expression (mais au  singulier, j'étais la seule nénette de la portée)Bonne journée Grenouille
Répondre
G
Maintenant que tu le dis, effectivement, il y a quelque chose...toutes les mères sont pareilles on dirait.
D
il est effectivement de grande qualité... un profil assez royal. Un prince Atlante de haut-rang...
Répondre
G
Je le trouve très beau et très expressif.
J
Heureusement que tu le décris avec précision , sinon , je ne l'aurais peut-être pas vu . A cause de son tarin à la elephant man justement !
Répondre
G
C'est pour ça que je décris...J'influence le visiteur !
P
Et quand faut go , faut go.
Répondre
G
Allez go ! mais pas rique. (tu me fais écrire n'importe quoi...)

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac