Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 16:02

undefined

Il s'est passé quelque chose de curieux chez les wizzz...Je me suis fait agresser par un wizzzer, très coté (en page d'accueil, il s'appelle 9393, si vous voulez voir), qui m'avait visiblement pris en grippe. Il m'avait laissé quelques commentaires interprétant de travers ce que j'avais écrit sur mon wizzz (mon humour bien particulier a encore frappé). Chacun de ses "commentaires" se terminait par "vous pouvez disparaître, on n'a pas besoin de vous"...(on se vouvoie sur les wizzz). Autrement dit "casse-toi, pauvre conne"...en langage présidentiel.
Comme ça m'embêtait quand même un peu d'avoir ce genre de commentaires sur mon wizzz tout neuf (ça fait mauvais effet pour les nouveaux visiteurs), j'ai tout enlevé et comme sur les wizzz, on peut aussi supprimer ses propres commentaires sur les autres wizzz, je les ai aussi enlevés chez le fâcheux. Du coup il n'y avait plus que ses réponses (les mêmes que sur le mien). 
Il y a de cela trois jours...Hier, je retourne voir son wizzz par curiosité (voir s'il avait, lui aussi, enlevé ses commentaires sur moi)...Il a fait mieux que ça...L'a enlevé tout. Y reste plus rien sauf "tilt"...l'a disjoncté...
L'avait qu'à pas m'embêter...

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans les gens
commenter cet article

commentaires

dick shaver 27/02/2008 00:57

la guerre des wizz est déclarée alors ? la pax téléramax n'aura pas durée longtemps !

G de B 27/02/2008 09:08

Elle a cessé faute de combattants...

fbd 25/02/2008 22:42

Ah bon, ce n'est donc pas la chevelure de Woody Allen mais la photo du wizzer après ton passage ? Ce wizzer n'était pas un winner!

G de B 26/02/2008 09:27

Allen n'est pas roux...Il est même presque chauve. Ce wizzzer devait avoir un problème...ce qui explique son agressivité envers moi, parce que je ne lui avais rien fait ni dit. ll va peut-être revenir un jour...

marie 25/02/2008 17:01

ça c'est donc un wizzz pas commode, du genre à foutre le bin's!? tu vis dans un nouveau monde grenouille, va falloir s'adapter!!!

G de B 25/02/2008 21:53

C'est ce que je fais ! Je m'adapte...ce sont les autres qui squwizzzent.

P.C 25/02/2008 11:31

Et si tu etais honnête tu aurais precisé que pour attirer les gens tu as été les inonder de coms désagreables comme tu sais le faire........Bon plus d'internet juqu'a demain il n'y a pas de wifi au grand hotel de Cabourg ou est passé aussi Marcel Proust.

G de B 25/02/2008 12:25

Justement, je m'étais vantée sur mon wizzz, mais je ne l'avais pas fait ! D'ailleurs, il a reconnu lui-même que je ne lui avais pas laissé de commentaires désagréables ! C'était juste pour rire, mais ils ne sont pas encore habitués à mon sens de l'humour là-bas. Etant donné la réaction, je vais me tenir à carreaux dorénavant... J'ai juste corrigé une faute d'orthographe à une demoiselle écrivain (qui en fait énormément, mais là, c'était dans le titre), qui l'a mal pris aussi. Donc, je m'abstiendrai...Faut pas titiller les intellos, ils sont susceptibles.

sieglind la dragonne 25/02/2008 10:25

Pas adepte de ce genre de prise de chou virtuelle, je n'ai eu qu'à souffrir que d'Email de nuisibles dont l'échange orageux qui a suivi n'a laissé aucune trace sur le blog (rares commentaires, aussitôt lus, aussitôt supprimés, pour ne pas se laisser aller à "l'ire" vengeresque d'une dragonne ébouriffée.)Par contre, j'ai dû  en échauder plus d'un... ils ne se montrent plus.. autant pour moi !Bonne  journée Grenouille

G de B 25/02/2008 12:21

Moi non plus, je ne suis pas adepte, j'en suis victime, nuance !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac