Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 08:49

undefined

"Mon" vieux pont en béton tout pourri...D'habitude, je le prends plutôt de l'autre côté. Faut bien changer un peu, sinon on finit par se lasser...

Hier, j'étais d'humeur bouchère, et je me suis amusée à balancer quelques commentaires un peu salés sur les wizzz pour voir comment ça réagissait...J'ai pas été déçue, je m'en suis pris plein la tronche. C'est qu'on rigole pas avec les wizzzers. En gros mes photos sont belles et intéressantes (quand même)  mais "les images ne suffisent pas, il faut du style pour provoquer le désir..., la subtilité et la finesse sont aussi des éléments importants dans les échanges..." Comme cela est bien dit... Au moins quand on se fait insulter sur wizzz télérama, c'est avec classe, pas comme sur OB ! Y'en a une autre qui me balance du "chère amie" en me précisant bien que je ne suis pas son amie, et du chère madame, en se croyant drôle. D'ailleurs il dit de lui-même qu'il a le sens de l'humour. Carrément relou.
Je vous raconterai la suite, s'il y en a une (je crois que les autres vont me traiter par le mépris..., c'est encore plus classe). En tout cas, je peux vous confirmer qu'on s'y emmerde grave. Ya que Charpentier qui est marrant, mais je connais déjà tous ces trucs.
Ah ! Que ça fait du bien de dire du mal de son prochain !a

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans les gens
commenter cet article

commentaires

marie 25/02/2008 17:17

il est pourri ton pont, ou ce sont les wizzz de télérama qui t'agacent? mais tu divises grenouille en essayant de bouger les choses... ça t'apprendra à passer sur l'autre rive... hihihi!

G de B 25/02/2008 21:57

Je sais me faire plein d'amis aussi...D'ailleurs j'en ai déjà 24...ou 25. Je les compte plus.

laurent 23/02/2008 19:36

oh là là j'ai laissé une faute de frappeje voulais dire: j'y vais et j'y reviensvous aurez rectifié de vous-mêmeje vais me promener sur votre blog OB@ + Source de la Vie

G de B 24/02/2008 09:33

J'avais rectifié...

laurent 23/02/2008 19:33

bonjour Agartha,j'aime bien votre blogtitiller les wizzeurs c'est bienmais qu'on est soi-même wizzeur? quel est l'intérêt? j'avoue que wizzz n'est pas très passionnant, c'est vrai, mais j'évite d'y vais et j'y reviens, sans y perdre trop de tempscertes... chacun ses recettes du lecteur/bloggeurdoux week-end à vous

G de B 24/02/2008 09:33

Je suis démasquée on dirait...Je suis une toute jeune wizzzer et effectivement, il n'y a aucun intérêt à titiller le wizzzer, il est bien trop violent...Ce fut une malheureuse expérience et je m'en garderais dorénavant ! Mais bon, faut pas faire de généralités non plus, il y en a de très sympas aussi, comme partout.

P.C 22/02/2008 20:48

Faux , je rigole ! mais tu ne joues pas le jeu , moi je ne dis pas ah! j'ai deja vu cette photo ! je fais semblant de decouvrir un tresor dans son wizzz serti !

G de B 23/02/2008 09:14

Je ne connaissais pas la règle du jeu...mais maintenant que tu le dis. De toutes façons, je fais plus de commentaires sur les wizzz. Je suis fâchée.

il est reparti.... ! 22/02/2008 20:33

je reviens ici parce que sur "houseweek" ya que des trackback!chui tombée dans quoi quand j'étais petite ?bisous !PS Manu a raison, t'es drôlement courageuse de répondre à tous tes comm ! (surtout quand ils sont du genre des miens.........)

G de B 23/02/2008 09:12

Dans une espèce de marmite...maintenant reste à deviner ce qu'il y avait dedans !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac