Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 08:42
undefined
Finalement, j'ai participé au  concours de photos dont le thème était  "Lumières"  avec cette photo (je vous en avais déjà montré une similaire). Et évidemment, je n'ai pas gagné...mais ce n'est pas cela qui me chagrine. En tout cas, cette énième expérience me confirme que les concours, c'est vraiment nul. La majorité des gens, il faut bien le dire, ont soit de la merde dans les yeux et une absence totale de cervelle (je vais encore me faire bien voir), soit votent par copinage. Qu'ils soient professionnels ou lambda (j'ai un cuisant souvenir d'un concours Télérama). Vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé le gagnant ni le deuxième (hors sujet). J'avais quand même voté pour celle qui est arrivée troisième et une autre qui est arrivée en dernier (un scandale !). Je  fais pas de pub ni de liens, je vais encore m'attirer les foudres des bloguesquement corrects. Parce qu'évidemment, il est de bon ton de féliciter les gagnants. 
Ce n'est pas parce que la majorité des gens croient avoir raison qu'ils n'ont pas tort. D'ailleurs, dans un autre genre, les chanteurs préférés des français sont johnny hallyday et céline dion. Ca veut tout dire !
C'est juré, je ne participe plus jamais à aucun concours, et je n'en regarde plus jamais les résultats. Ca me déprime.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
du coup chui allée jeter un oeil,et c'est vrai que les deux 1ères bof de chez bof...!j'avais voté pour la 3ème apré une longue hésitation biensur avec la tienne.Le thème était pas mal..bon w-e.;-)
Répondre
G
C'est le thème qui m'avait plu, très adaptée à la photo ! Moi aussi j'ai voté pour la troisième, qui est très bien...Mieux que la mienne !
M
j'ai oublié ta photo est très belle. on dirait même que tu sirotes l'elixir de l'ombre du bouddha!
Répondre
G
C'est pas moi sur la photo ! C'est une photo prise dans un resto, et je n'ai fait aucune composition, c'était une voisine de table que je ne connais pas du tout...
M
déprime pas grenouille, ça n'en vaut pas la peine!!!OMMMMMM!
Répondre
G
Quand je dis que je déprime, j'exagère un peu ! Et c'est fugitif. Ca va tout de suite mieux en le disant...
P
C'est ce que je repete sans arret les gens sont des cons , des incultes et des abrutis ! Mais moi on me traite de facho quand j'enonce ces verités toutes simples ! Mais je n'en ai rien à foutre non plus ! sinon ,moi j'avais voté pour une inconnue au hasard pour ne pas m'attirer les foudres de ceux que je connais !A part ça je ne vois pas de raison de s'etonner ! en peinture il suffit de faire le tour des blogs pour voir quelles sont celles qui recueillent des coms !! les merdes léchées de fonctionnaires du pinceau et autres anneries ,c'est pareil dans tous les domaines ! Il faut une dictature et mettre tout ces gens en tole .Ou plutôt aux  travaux forçés .Il n'y a que ça.
Répondre
G
Je t'ai souvent traité de poujadiste, mais pas de facho. Ou alors je le serais aussi, ce qui n'est pas le cas. Je dirais plutôt "élitiste"...Mais c'est navrant. Si tu as voté, c'est par voie secrète, par mail, donc tu n'as pas pu t'attirer les foudres de quiconque, mais maintenant que tu le dis, si ! Par moi !!! Les merdes léchées des fonctionnaires de la peinture ont beaucoup de coms, parce qu'ils font à la pêche aux comm...Il faut étudier l'art et la musique à l'école plutôt que les travaux forcés (c'est déjà un peu fait), et censurer TF1 !
F
Elle est belle et originale ta photo! L'expression "nulle part ailleurs" t'irait bien!
Répondre
G
Elle n'a eu qu'un seul vote, à ma connaissance...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac