Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 10:28
undefined
On a retrouvé le père Noël. Eh oui, on l'avait perdu, souvenez-vous...C'est ici
Il s'est pendu...ou on l'a pendu ! Suicide ou assassinat ? L'enquête suit son cours.

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans les gens
commenter cet article

commentaires

fbd 05/01/2008 19:39

La version Coca Cola du père Noël est très connue mais ce ne serait pas la véritable origine.Si on doit contrôler le visa et l'ADN du père Noël (hin hin), voici ce que l'on trouve aussi à son sujet:"Saint Nicolas a été importé aux Etats-Unis au XVIIe siècle par les immigrés allemands ou hollandais où il aurait pris une l'ampleur commerciale que nous connaissons actuellement, subit des transformations vestimentaires et culturelles pour se transformer en un Père Noël plus convivial et serait ensuite revenu en Europe".

G de B 06/01/2008 12:33

J'ai lu déjà cette histoire, en fait, coca cola l'a habillé en rouge le saint Nicolas...Ca me fait penser que notre président est affilié au père noël...Ca promet !

pc 04/01/2008 18:07

Le Pere Noel est une invention des communistes.

G de B 04/01/2008 20:24

Tu fais de l'anticommunisme primaire ! C'est coca cola qui a inventé le père noel !

fbd 04/01/2008 18:04

Je suis une mère indigne: je me suis empressée de dire à mes enfants que le Père Noyé n'existait pas (mais ils voulaient y croire!!) et résultat: ça ne leur enlève pas la fameuse "magie de Noël". Je n'aime pas essayer de raconter des bobards à mes enfants, le traineau qui passe par la cheminée etc.Je leur ai expliqué que Noël correspond à une fête chrétienne (bien que calquée sur une fête païenne), et que le 25 marque aussi la naissance de Jésus bien que ça soit de plus en plus oublié au profit de la "fête des cadeaux Noël chez Carrouf'", où là vraiment on y perd son foi gras ou sa foie grasse."(Le père Noël?) survivra à la malveillance des esprits athées"? mais justement le père noël a une origine païenne!! Un Chrétien devrait vraiment le suicider! Peut-être même que le Père Noël est un Rouge, ts ts!

G de B 04/01/2008 20:22

J'ai entendu dire que c'était une invention de coca cola...Mais tu es une très bonne mère...Ca m'étonne pas que tes enfants soient surdoués !

La Dame de Nage 04/01/2008 10:42

Crime ou suicide, ça fera une retraite de moins à payer ! Doit-on entretenir quelqu'un qui ne travaille qu'un jour par an ?40 x 4 x 90 = 14 400 jours de cotisation ! Est-ce son âge ?

G de B 04/01/2008 10:44

Ah ! Ah ! Je ne sais pas si les pères noël touchent beaucoup de retraite, ce sont quand même des intermittents...

Manu 04/01/2008 09:42

Une attitude bien antidémocratique gauchiste, les chrétiens étant bien plus nombreux que votre minorité athée et intolérante vous respectent, je suis plus gêné par les humiliations qui sont monnaie courante dans d’autres religions !Les enfants s’accommodent très bien du mensonge du Père Noël !!!

G de B 04/01/2008 10:42

C'est vraiment à la mode de traiter des gauchistes d'antidémocrates...C'est de bonne guerre quand on est soi même au dessus de tout soupçon...Quant aux guerres de religion, je ne compte pas le nombre de morts qu'elles ont faits au cours des siècles, ce serait mesquin...Sans compter tous ceux qui ont été torturés pendant l'inquisition...C'est vrai que les chrétiens sont très démocrates...et respectent les athées qui ne sont pas si minoritaires que ça (ils ne sont pas tous gauchistes). En tout cas, ils ont un avantage sur les religieux de tous bords, ils ne sont pas va-t-en guerre au nom de leur dieu...A ce que je sache, l'athéisme n'a jamais fait un mort en son nom !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac