Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 17:44

undefined

A la tombée de la nuit, des milliards d'oiseaux qui volent à toute vitesse en bandes. J'ai raté la photo où les deux bandes se mélangent...Impressionnant. D'autant plus qu'il n'y a pas eu un seul accident à déplorer, ni même aucune collision. Je me demande bien à quoi ils jouaient... Y'en avait aussi sur la touche :

undefined
Le perchoir de touche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta première photo est étonnante et belle ne t'en déplaise!tiens j'imagine bien des dauphins dansant dans le ciel... pfff!
Répondre
G
J'ai vu tellement de photos d'oiseaux superbes, que celle-ci est vraiment très moyenne, mais c'est pas grave, je suis contente quand même !
D
si justement ! et je le voulais ce dvd. tu parles bien de la série Noir et blanc ?
Répondre
G
Oui, c'est bien ça. Je les ai trouvés au supermarché (y'a 6 dvd)...Les 36 premiers épisodes + le pilote inédit en France et en version originale. Je n'ai pu regarder que ce dernier (je me suis régalée, c'est délicieusement surrané et on retrouve la musique, l'ambiance, tout, bien que je ne l'avais bien sûr jamais vu). Mon fils squatte la seule télé de la maison avec sa maudite playstation mais je vais regarder la suite dès demain !
P
Tu roupilles ? (de sansonnet)
Répondre
G
Je profite des vacances scolaires pour faire la grasse matinée...
M
Sansonet... Sans sonnette, bien heureusement! Vu le bruit qu'il font sans , je n'ose pas imaginet avec...
Répondre
G
:0101:
M
Je me suis très mal expliqué comme d’hab pas pris le temps de relire mes écrits, je voulais dire que ce rassemblement ne veut pas dire qu’ils vont partir, rien à voir avec le rassemblement des cigognes et hirondelles, juste avant leur départ.Ils viennent groupés comme ça dans les  maisons et aux endroits où la nourriture est abondante.
Répondre
G
Il doit y avoir de ça, puisque j'étais sur le parking d'un supermarché...(eh oui, personne n'est parfait, même pas moi !).

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac