Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 13:44

En rentrant de ma promenade, j'ai vu quatre magnifiques et grands oiseaux dans le ciel. j'ai sorti mon appareil photo le plus vite que j'ai pu et j'ai désespérément essayer de les choper. Mais comment font-ils les autres pour photographier des oiseaux en plein vol ? Il y a forcément un truc. En tout cas, ils ne m'ont pas attendu, ils sont partis... Et voilà le résultat !

 Pas terrible déjà sur mon ordi, mais là, c encore pire ! Qui a dit que les photos étaient aussi belles sur les blogs qu'en réalité ? Il me semble l'avoir lu quelque part. J'ai la preuve que non. Sur mon ordi, on les distingue nettement mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les six rondelles sont de retour.<br /> <br /> Tu connais l'histoire.<br /> <br /> Y lé passé par ici, y repassera pas là...<br /> <br /> C'est là qu'on se dit que les pro, y sont vraiment pro.<br /> <br /> Moi aussi, j'i bcp d'mal à faire de belles tof, surtout avec une clé USB...<br /> <br /> Ne perd pas courage, les autres sont magnifiques.<br /> <br /> Content d'connaitre ton blog... J'le note.<br /> <br /> N'année...
Répondre
C
Mes meilleurs voeux...<br /> ...ne perds pas courage...c'est en forgeant qu'on devient forgeron...<br /> ...les migrateurs reviendront<br /> Bises
Répondre
G
Je suis extrêmement patiente, j'y arriverai un jour ! Merci pour les encouragements.
F
C'est pas grave c'est l'intention qui compte...on voit quand même 2 petits V dans le ciel...Courage une prochaine fois quand le ciel sera tout bleu, tu les auras. Bisous et bonne journée Isabelle
Répondre
G
Oui, oui, un jour, je les aurais !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac