Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 17:03
En règle générale, je ne suis pas trop blagues, ça ne me fait pas trop rire, et je les oublie immédiatement. Pourtant, il y en a une qui m'a beaucoup fait rire dernièrement, alors, une fois n'est pas coutume je vous la raconte...
"On ne dit plus gauche caviar, on dit droite cassoulet. Vous savez pourquoi ? parce qu'une petite saucisse avec plein de fayots autour..."
Je trouve que c'est tellement proche de la réalité...

Il n'y a pas longtemps, je me moquais gentiment sur ce blog d'une certaine Christine Boutin...Et quelque blogueur avait pris ardemment sa défense. Aujourd'hui, elle est dans de sales draps : c'est maintenant prouvé, elle ment comme une arracheuse de dents, mais pour une catholique pratiquante, c'est pas trop étonnant...

Et puis y'a not'bon président qui est en ce moment même chez le dernier pape, le nazillon...Après Poutine, Kadhafi, Benoît...et entre les deux derniers, Carla Bruni...Je sais pas si vous arrivez à suivre, mais il est quand même doué pour le grand écart, le petit nicolas...J'ai dit quelque part que j'avais peur de lui, mais en fait, depuis quelques jours, il me fait carrément rigoler. Dommage que le ridicule ne tue pas...

Quant à la chanteuse italienne, ex-mannequin, issue d'une famille très riche et aristocrate, il paraît qu'elle était de gauche...Certainement avec la conscience aigu d'un petit pois. Il paraît aussi qu'elle s'est tapé une ribambelle de mecs riches et célèbres...Même Fabius ! Elle les aime bien pourris, voire avariés...

Je me demande vraiment à quoi ça sert d'être jeune, belle, riche, célèbre, voire talentueuse, si c'est pour se coltiner un nain hystérique, et s'exhiber en plus dans un parc d'attraction débile. Faut qu'on m'explique...

Je vous mettrais bien une photo pour illustrer cet article sans queue ni tête...
undefined
C'est un vrai pigeon...
J'avais dit il n'y a pas longtemps qu'il n'y avait pas de pigeons dans mon village. Et bien, j'ai pris cette photo hier et il y en avait trois ou quatre. Il suffit que je dise un truc, et hop, je suis contredite peu après. Y'a un complot contre moi...En plus, les pigeons habitent en ville, pas à la campagne, non ? Si ?
P.S. : je tombe des nues ! Je viens d'apprendre que sarko s'est fait accompagner par jean-marie bigard à Rome...et que ce dernier est catholique pratiquant !!! Non, c'est pas une blague... Si ? J'en peux plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans Réflexions
commenter cet article

commentaires

marie 22/12/2007 12:04

la gazette des potins politicos-mondains! j'adore quand tu écris énervée et je suis mdr!

G de B 22/12/2007 15:14

Eh bien, ça aura au moins servi à ça !

PC 21/12/2007 18:41

Un travailleur c'est quelqu'un qui subvient a ses besoins  et paye ses impots et plus on en paye mieux c'est ! ,c'est mon cas ! pas besoin de travailler 8 heures en usine pour acceder a ce titre ! Essaye d'emerger du roman de Zola dans lequel tu habites !

G de B 21/12/2007 22:28

Ah ah ah ! J'en connais au moins un que ton commentaire a beaucoup fait rire...moi, habiter dans un roman de Zola ! Tu me confonds avec Rachida Dati !!!

YAKA FOCON 21/12/2007 17:05

c'est sur qu'ils tranchent d'avec les endormis mous incapables de l'opposition ! c'est vrai que des gens qui travaillent ça choque en France ! on est plus habitué à attendre les manes de l'etat !

G de B 21/12/2007 17:59

Bonjour les clichés !  Je ne reçois rien de l'état et je paye un maximum d'impôt, je ne suis pas assez riche pour profiter du bouclier fiscal ! Et je travaille et je n'ai droit à RIEN ! Alors c'est pas à moi que tu dois donner des leçons ! Surtout que comme travailleur, tu te poses là !!!Et le fait de remuer beaucoup de vent, ça veut pas dire travailler, ça veut dire remuer du vent ! Cene sont pas les énervés qui travaillent le plus et le mieux, bien au contraire. Les gens calmes sont beaucoup plus efficaces !

PC 21/12/2007 14:11

pour propager des rumeurs ou repeter des ragots tu te poses là !

G de B 21/12/2007 16:34

Justement, ce ne sont ni des rumeurs ni des ragots, mais le résultat de travail d'investigation de journalistes sérieux qui vérifient leurs informations !!! Elle a quand même réussi à faire démissionner pratiquement tout son cabinet en un temps record...Ca pose question ! En plus, y'a qu'à la regarder un peu attentivement, l'écouter parler, on voit bien qu'elle a quelque chose qui cloche. Un peu comme sarko d'ailleurs, ils se ressemblent dans le côté énervé...brutal.

PC 21/12/2007 12:58

Rachida Dati est tout sauf une incapable et elle ,au moins a du courage et prouve que n'importe qui ,de n'importe quel milieu peut arriver au sommet avec du courage et du TRAVAIL et c'est bien ça qui fout en l'air toutes vos theories miserabilistes et d'excuses perpetuelles pour ceux qui ne font rien qu'attendre les aides de l'etat providence !

G de B 21/12/2007 13:40

Rachida Dati est une arriviste, prête à tuer père et mère (et frères) pour réussir. Elle n'a aucune conviction, elle a fait de la retape auprès de tous les partis politiques, tout ce qu'elle veut, c'est le pouvoir et la belle vie (s'habiller chez Dior et faire la belle). Elle obéit au doigt et à l'oeil à son maître, et quand on lui résiste, elle pique une crise de nerfs ! C'est juste une malade hystérique ! Et incapable, c'est en tout cas ce que tout le monde dit d'elle ! Mais faut pas le dire, sinon on se fait traiter de raciste ! Elle me fait penser à ces noirs ou arabes, quand j'étais jeune, qui me disaient "si tu couches pas avec moi, t'es raciste !" Faut pas prendre les gens pour des cons !!!A part ça, je lui concède des circonstances atténuantes, étant donné d'où elle vient, ça n'a pas toujours dû être facile pour elle.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac