Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 08:07

pigeons.JPG

Ma nouvelle obsession...J'adore leur façon de marcher, un peu comme certaines personnes qui font de grandes enjambées, l'air pressé et affairé. Les pigeons ne flânent pas, ils sont toujours occupés.

IMPORTANT: N'oubliez pas le RV manif du vendredi 14 décembre 2007 à 14H devant le ministère de l'agriculture contre les captures-massacres  de pigeons, contre l'article 120
qui interdit de les nourrir, pour la généralisation des pigeonniers contraceptifs..
78 rue de Varenne. Paris.
M° Varennes.
enfant----Londres.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans Bestiaire
commenter cet article

commentaires

henri 14/12/2007 12:48

Je suis au courant, et j'y vais de ce pas voir si il y a de la photo à faire ;-)

G de B 15/12/2007 10:09

Je viens voir ça tout de suite !

pc 14/12/2007 09:45

Tu es quand même la reine de l'amalgame ,tu aurais du être dentiste .

G de B 15/12/2007 10:02

Tu sais de quoi tu parles... Mais ce n'est pas de l'amalgame, tout ça vient de la même chose : l'idée qu'il faut détruire tout ce qui nous gêne...Et la femme, comme pour certains les pigeons, a beaucoup dérangé l'homme, c'est elle qui fait les enfants et perpétuent donc la race, c'est elle qui a une sexualité beaucoup plus performante que l'homme, et comme l'homme est plus fort physiquement il n'a de cesse de l'humilier, de l'écraser, de lui enlever toutes ses prérogatives, en décrétant que la sexualité, c'est sale, surtout pour les femmes, et même il est en train de fabriquer de bébés éprouvettes...Je pourrais encore aller plus loin, mais là, j'ai pas le temps...

pc 13/12/2007 17:13

Je suis entierement d'accord avec Christian ,j'ai vecu 30 à Paris et je sais de quoi je parle ! ce sont les nouveaux rats des villes ! une vraie nuisance.Voila l'exemple type de la petition et de la manif à la con faite par des gens qui bien sur ,n'habitent pas Paris et on tellement peu de choses utiles à faire qu'ils s'interessent au sort des pigeons !Pourquoi n'y a t'il pas de manif  pour interdire les grillons dans le metro ,en effet ils pourraient se faire ecraser ...Tout ces babas petitionneurs sont vraiment risibles !

G de B 14/12/2007 08:05

Tu m'étonnes ! Dès que quelqu'un émet une connerie, une insanité, t'es d'accord ! La vraie nuisance, c'est nous, les humains !!! Et personne d'un peu conscient ne peut le nier ! Et pour le reste même réponse qu'à ton copain ! C'est bien typiquement masculin ce genre d'attitude, de détruire tout ce qui vous gêne, c'est comme ça que vous écrasez tout autour de vous, les autres animaux, et même les femmes !!! Une espèce de machos, voilà ce que vous êtes et de la race la plus nuisible qui soit !

Christ.ian 13/12/2007 16:08

Cet animal profondément laid est la source de nombreuses nuisances à Paris :Pollution sonore avec les roucoulements incessants ; pollution écologique : ses fientes maculent les rebords de fenêtres, les toits,  les sculptures comme les bancs dans les jardins publics. Nos impôts locaux servent aussi à remettre en état les dégradations de ces sales bêtes, on pourrait utiliser cet argent autrement, à garantir un repas pour tous les écoliers par exemple…Enfin la vue des rassemblements de pigeons est repoussante en plus certains pigeons sont malades, mutilés, plumes défaites, d’autres sont gras, souvent ils font fuir les gentils moineaux…Enfin ces oiseaux sont porteurs de germes microbiens. On estime qu’il y a sur Paris 1 pigeon pour 25 âmes, perso j’ai déjà tué le mien, maintenant c’est à vous de faire...

G de B 14/12/2007 08:00

Alors là ! Ce genre de discours venant d'une personne issue de la race humaine, c'est quand même un peu culotté !!! Ou inconscient ! Tu oses reprocher aux pigeons une "pollution écologique" ! C'est sans doute lui qui a éradiqué des milliers, voire des millions d'espèces végétales et animales de sur la planète, qui est responsable du réchauffement climatique, du trou de la couche d'ozone, des marées noires, de la pollution des rivières, de la mer, de Tchernobyl, des nappes phréatiques ? Tu en veux encore ? Et aussi du H5N1 ? Les élevages industriels en sont responsables ! Après ce qu'on a fait à la planète et aux autres espèces vivantes et même les humains, je crois qu'on est mal placé pour reprocher quoi que ce soit à n'importe quelle espèce animal... Et nos enfants sont obèses à bouffer des cochonneries à longueur de journée. Et c'est pas en tuant les pigeons qu'on nourrira les petits africains qui meurent de faim ! Quant aux moineaux, s'ils disparaissent c'est plutôt de la faute des humains que des pigeons !

Jo 13/12/2007 13:20

JAne: quelle difference entre un moineau? Aucune: les 2 pattes sont la même, surtout la gauche.

G de B 14/12/2007 07:48

C'est la même chose pour les pigeons, et aussi pour nous...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac