Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 08:52
J'ai trouvé cet article sur le blog de Myrtille et je m'empresse d'en publier le début, histoire de vous mettre l'eau à la bouche, afin que vous alliez le lire jusqu'au bout chez elle. C'est pas vraiment marrant, mais c'est vital, il faut le lire afin d'arrêter de vivre idiot. Je vous préviens, ça fait peur, surtout si on est pas prévenus...C'est ce qui nous attend si on ne réagit pas au programme de sarkozy...

C'est un article très brillant de Simon Davies, l’inventeur des Big Brother Awards, traduit en français par le site Les Insoumis.
 
____________________
______________________________
Citoyens Français :
Comment vous sentiriez-vous si :
- vous deviez emprunter de 5 à 10 fois votre salaire annuel afin de pouvoir acquérir une maison ?
- vous deviez souscrire à une assurance-maladie privée hors de prix pour être sûrs de bénéficier de quelques soins médicaux ?
- les hôpitaux vous refusaient tout soin médical sans cette même assurance ?
- il n’y avait aucun filet social de sûreté, aucune assurance chômage pour vous-même, votre famille, et vos enfants ?
- vous deviez travailler entre 40 et 60 heures par semaine, avec seulement une semaine de vacances par an, et souvent uniquement après avoir travaillé un an ou deux ?
- vous deviez emprunter de l’argent chaque année juste pour alimenter votre famille et pour garder un toit au-dessus de leurs têtes ?
- vous deviez emprunter 100 000 euros pour payer une éducation universitaire à vos enfants ?
- vous aviez un découvert sur votre carte de crédit si grand que vous ne pourriez jamais le rembourser vous obligeant ainsi à travailler jusqu’à votre mort ?
- les Universités (financées par les entreprises) étaient obligées d’enseigner ce que ces entreprises décident et jugent qu’il est important ?
- toutes les infrastructures françaises et les richesses nationales étaient privatisées, au profit de quelques élites riches qui vous diraient ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire dans votre propre pays, et vous taxeraient sur les ressources naturelles qui sont actuellement la propriété de tous ?
Si vous pouvez imaginer comment serait la vie dans de telles circonstances, alors vous savez quelle est la vie aujourd’hui pour une majorité d’Américains. Les Américains pensent qu’il est normal de travailler 50 heures par semaine avec seulement une semaine de vacances par an. Il y a beaucoup d’histoires d’horreur à propos d’Américains sans assurance n’ayant pas accès aux hôpitaux. Le système d’éducation américain a eu comme conséquence un taux d’instruction de 50% et seuls les riches vont à l’université.
Les Américains croient qu’une telle vie - une vie basée sur l’argent que vous avez - est l’apogée de la liberté parce qu’ils ont été soumis à un lavage de cerveau leur faisant croire que l’argent fait l’homme. Voulez-vous la même chose pour la France ?
Vous ne me connaissez pas personnellement, mais, pour paraphraser une citation du film "V pour Vendetta", "Je suis Edmond Dantès... et je suis votre frère. Et votre mère... votre frère... votre ami. Je suis vous... et moi. Je suis nous tous."
Dans la vraie vie, je suis un ferme investisseur banquier avec une de vos plus grandes banques. Je suis diplômé en sciences économiques et j’ai passé la majeure partie de ma vie d’adulte à observer les fluctuations des capitaux internationaux et comment ils sont manipulés par les gouvernements et de grandes sociétés pour convenir à leur propre agenda. Je suis également rédacteur international sur SOTT.net parce que je le vois comme voix la plus claire de la Vérité sur l’Internet. Mais, assez parlé de moi. C’est à vous, c’est à la France, que je veux parler.
Beaucoup de citoyens français se rappellent comment la France a dormi par les années 30 tandis que l’Allemagne réarmait et faisait ses plans pour la domination européenne, les plans qui n’ont pas été cachés, mais fièrement annoncés par Hitler et ses Nazis, et pourtant la France a dormi et en a souffert les terrifiantes conséquences inévitables.
Peuple de France, votre Président - un représentant de la cabale de l’élite assoiffée de pouvoir global et de puissance financière - a annoncé ses plans clairement juste comme Hitler, et c’est vous qui dormez maintenant. Vous n’êtes pas envahis par une armée mais par des idées malveillantes et répugnantes propagées par vos chefs politiques et les médias. Le but est d’infecter vos esprits avec ces idées et de faire des français les architectes de leur propre destruction. Quand votre président parle de "rupture" avec le passé, ce qu’il veut dire par là c’est une rupture de la société française, la destruction de la façon de vivre française et votre vie ne sera nullement moins terrifiante qu’elle l’a été lors de l’invasion précédente par Hitler et ses hordes....

La suite, c'est ICI

Partager cet article

Repost 0
Published by G de B - dans politique
commenter cet article

commentaires

dick 11/12/2007 22:52

je n'aime pas bush et pourtant je sens dans cet article comme l'éternel anti-américanisme primaire.Sait-on qu'en france les grandes écoles (sup de co ect..) ont des frais d'inscriptions qui montent jusque 10000 euros par an et par élève ? L'élitisme puant de la france est aussi puant que celui des usa.... c'est toujours pareil : on vivrait soit-disant au paradis et les usa seraient le diable ! C'est caricatural...Le travail : est-ce que le vrai problème de fond ce n'est pas QUEL travail on accomplit plutôt que COMBIEN de temps on travaille ? si on aime son boulot, où est le problème ? donc c'est surtout une question d'accés à la formation.Comparer Sarkozy (que j'exècre) à Hitler me hérisse vraiment. C'est grave et dangereux de banaliser l'horreur nazie. les mots sont graves, puissants, ils ont un pouvoir !

G de B 12/12/2007 11:41

J'ai peut-être mal lu mais nul part je n'ai lu le nom d'Hitler dans ce texte...Par contre, tu dois être un peu fatigué (vu l'heure), mais le type qui a écrit ce texte est américain... Ca dit juste que sarko, qui est un fan des usa, veut nous emmener sur le même chemin...et détruire ce qui nous reste : les retraites, la sécu, pour finalement enrichir les assurances privées. A notre détriment. Et justement les américains travaillent 40% plus que nous (c'est Copé qui l'a dit dimanche dernier chez Moati) pour produire en même quantité que nous...Les américains sont fatigués, démotivés, et il leur faut travailler plus pour produire moins... Si on fait un travail créatif, pas de problème, on peut travailler tout le temps, c'est comme de vivre une passion. Malheureusement la majorité des boulots sont répétitifs, fatigants, voire destructeurs de santé physique et morale...

P Charpentier 11/12/2007 08:26

ça tourne en rond ! ce n'est même pas un sujet de polemique.Les caricatures n'ont aucun interêt.

G de B 11/12/2007 08:49

Tu as le droit d'être aveugle et sourd...Il n'y a en effet pas de polémique à ce sujet.

Boutoucoat 10/12/2007 18:11

Hier soir, j' ai commencé la lecture de cet article chez Myrtille, je viens de le relire en entier . Je suis perplexe ! tout serait donc programmé ? si tout celà est véridique c' est effrayant  !   on est manipulé et depuis longtemps ! Le pire c' est que je rencontre des personnes d' origine modeste comme moi qui voit en lui un sauveur , çà me dépasse, je ne comprends pas ! 

G de B 10/12/2007 21:47

Bien sûr qu'on est manipulé depuis longtemps...et c'est effrayant parce que ça fonctionne. Comment sarkozy pourrait-il être un sauveur ? Il est quand même le copain des milliardaires, il s'est augmenté son salaire de 172% !!! Il fait des cadeaux aux riches (le bouclier fiscal); il prend aux pauvres (il va détruire les retraites, la sécu). IL est autant sauveur que thatcher l'a été avec les anglais (ils viennent tous s'installer en France !)...Sarko est dangereux. C'est le pantin du medef et des multinationales.

jane 10/12/2007 16:41

...ou alors c'est la crise de 29 qui revient ! Qui y a intérêt ?

G de B 10/12/2007 21:43

La crise de 29 a eu pour effet la seconde guerre mondiale...qui a intérêt à la guerre ? Les marchands d'armes. Pas besoin d'aller très loin !

jane 10/12/2007 16:36

C'est affreux tout ça , mais il faudrait peut-être arrêter de se faire peur !! C'est le stress continuel ! Plein de pays vivent dans la misère depuis des siècles sans qu'on fasse grand chose pour eux ! Quant au pouvoir de l'argent c'est mondial et universel ! Une idée consolante : il faut des acheteurs pour faire tourner la roue de l'économie ... on ne sera donc jamais mis sur la paille...

G de B 10/12/2007 21:42

Pour acheter, il faut de l'argent...Il faudrait surtout arrêter de se boucher les yeux, les oreilles, le cerveau...et le courage d'agir !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac