Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 07:43
CA.JPGJe n'ai pas pu faire mieux pour le cadrage, trop de voitures devant...Il faudrait  que je la refasse un dimanche, mais il faut du soleil et en ce moment, que du gris et du vent (ça change, mais il pleut toujours pas). Mais elle ne sera plus la même car toutes les feuilles sont parties...Ca nous remet à l'année prochaine...Disons que j'ai failli réussir une photo qui aurait pu servir de pub pour CA...Je viens de perdre quelques milliers d'euros, peut-être.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah ! Il y avait des sous à gagner ?
Répondre
G
Des fois, si une marque te prend une photo, il faut qu'elle paye (on peut rêver !).
C
pourquoi??ils vendent des arbres??? ;-)
Répondre
G
Ils ruinent les agriculteurs...
P
C'est un scandale ,un ecolo de gauche ne devrait avoir qu'une bougie bio,un broc en terre et se nourrir de souches.Sans ça j'attend de voir les articles ou je parle d'argent et de stats ! il y à longtemps et c'etait pour rabattre le caquet a certains .(pas toi )
Répondre
G
N'empêche que c'est depuis ce moment que je regarde le TBR, avant je savais même pas ce que c'était. Je fais donc partie des dégâts collatéraux, et c'est ta faute !
T
achéte toi un ticket à gratter... on sait jamais... peut etre la deuxième chance ... au grattage....thihihi
Répondre
G
Je ne joue jamais à la loterie...
P
Toi qui critique sans arrêt "le grand capital " tu parles sans arrêt d'argent, de tes statistiques de visites (donc de revenus) etc .  et en plus te fait sponsoriser par TF1 ,le partenaire privilegié d'Over Blog ! Je me demande ou est la logique ?
Répondre
G
Je l'attendais celle-là...Toi aussi tu tombes la tête la première dans les pièges. J'ai l'impression parfois que tu ne parles que de toi...C'est toi qui parles des stats, des visites, de l'argent que ton blog rapporte et quand je suis arrivée sur OB, il n'était pas sponsorisé par TF1 ! Il n'y a que les morts qui n'ont pas de contradictions. Et figure-toi que j'ai aussi une voiture, un compte en banque, et un four électrique !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac