Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2005 2 13 /12 /décembre /2005 13:12

J'ai pas le moral aujourd'hui. Hier c'était les obsèques de ma meilleure amie, elle est morte vendredi dernier et c'était si brutal (elle était jeune) et inattendu que j'ai du mal à imprimer. Elle laisse trois enfants, et j'en suis malade. Elle s'appelait Dorothée et c'était une des rares personnes à apprécier mon sens de l'humour (elle en avait elle-même beaucoup), elle aimait rire, elle était généreuse et vous savez pas combien ça me fait chier de parler d'elle à l'imparfait. Elle me manque déjà.

En plus, je n'arrive évidemment pas à faire tout ce que je veux sur ce satané blog, je ne suis pas très forte en informatique et tout ce jargon me donne mal à la tête. Je suis allée sur le forum et ma foi, il y a tellement de choses incompréhensibles pour moi que ça me donne envie de pleurer. C idiot je sais bien, mais que faire ?

Et j'ai plein de boulot, et tout va mal, et j'en ai marre, la vie est trop moche. On dirait qu'il n'y a que la méchanceté et la bêtise qui maintiennent en vie longtemps. Bon, là je deviens injuste alors je m'arrête et je vous passe une photo : je l'ai appelé "coucou".

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ne vous inquiétez pas Madame, tout le monde meurt un jour, même moi qui suis vieux, je ne pense qu'à ça. Votre amie était si jeune que ça ?
Répondre
G
Je sais bien que tout le monde meure un jour, c même la seule chose que je sais ! Mais ça n'empêche pas d'être triste. Même si je sais qu'on ne pleure que sur soi-même. La relation que j'avais avec elle va me manquer. L'important, c souvent ceux qui restent, quant aux morts, ils sont peut-être délivrés de l'enfer de la vie. Elle avait 52 ans et c trop jeune pour mourir, surtout que l'aînée de ses enfants vient d'avoir 20 ans.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac