J'ai pas le moral aujourd'hui. Hier c'était les obsèques de ma meilleure amie, elle est morte vendredi dernier et c'était si brutal (elle était jeune) et inattendu que j'ai du mal à imprimer. Elle laisse trois enfants, et j'en suis malade. Elle s'appelait Dorothée et c'était une des rares personnes à apprécier mon sens de l'humour (elle en avait elle-même beaucoup), elle aimait rire, elle était généreuse et vous savez pas combien ça me fait chier de parler d'elle à l'imparfait. Elle me manque déjà.
En plus, je n'arrive évidemment pas à faire tout ce que je veux sur ce satané blog, je ne suis pas très forte en informatique et tout ce jargon me donne mal à la tête. Je suis allée sur le forum et ma foi, il y a tellement de choses incompréhensibles pour moi que ça me donne envie de pleurer. C idiot je sais bien, mais que faire ?
Et j'ai plein de boulot, et tout va mal, et j'en ai marre, la vie est trop moche. On dirait qu'il n'y a que la méchanceté et la bêtise qui maintiennent en vie longtemps. Bon, là je deviens injuste alors je m'arrête et je vous passe une photo : je l'ai appelé "coucou".