Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 22:28

 Je vous présente le "ouf" du village. Il est toujours bien allumé et même quand il est à jeun. Je suppose qu'il y en a un comme ça dans tous les villages de France et du monde entier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je connais bien cette personne et suis atristee des qualificatifs que tu emploies a son sujet. il souffre de solitude, de mal être et a besoin des autres pour exister. son desarroi me met mal a l'aide et je ne sais comment l'aider mais je ne crois pas qu'il soit un neu-neu ce qui est plutôt pejoratif et incorrect.
Répondre
G
Je suis désolée que tu aies mal pris cette photo et son commentaire. Je le connais très bien aussi, je l'aime bien, et c'est quelqu'un de très intelligent et cultivé ! Ce n'est pas lui que je "traitais" de neu neu mais la "fête" du village. C'est une expression toute faite : la fête à neu neu, je pensais que tout le monde la connaissait ! Tu n'as pas dû bien lire le commentaire en entier, à aucun moment je ne parle de lui en tant que neu neu ! D'ailleurs je vois que tout le monde ne l'a pas pris de façon péjorative. Je ne crois pas qu'il soit aussi malheureux que tu le prétends, et tout le monde a besoin des autres : nous sommes des animaux grégaires !<br />  
P
C'est genial et plutôt rassurant ,il y a encore des personnes non formatées!
Répondre
E
Il a l'air bien marrant :D<br /> <br /> Bah disons que dans ma ville en France, on ne peut plus remarquer ça maintenant car la population a grandement augmenté bien que je me rappelle que quand j'étais petit, il y en avait un qui se promenait avec son vélo ^^<br /> <br /> Par contre, dans mon autre résidence, dans "mon" autre pays, là oui, vu que c'est un petit village, il y en a beaucoup... surtout après quelques verres de vin :p
Répondre
G
Il se fait appeler "Jeff" et il est effectivement plutôt marrant, et très socialement incorrect. C pourquoi je l'aime bien, lui et ses frasques.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac