Il m'arrive un truc affreux...Depuis que j'ai mon nouvel apn, vraiment génial d'ailleurs, mais dont je ne sais toujours pas me servir, je fais des tas d'expériences en mode "auto intelligent" (on n'arrête pas le progrès, l'intelligence est auto maintenant). Du coup, je me retrouve avec des tas de photos, et après il faut les trier et choisir celles qui auront l'honneur de trôner sur ce blog merveilleux qui est le mien. Et je peux vous dire que c'est une véritable épreuve...cornélienne.
Je fais donc des photos que je n'aurais jamais pu faire avant, étant donné que j'ai échangé ma 4L contre une roll's royce. C'est une image bien sûr, vous l'aurez compris. Ici tout est en image, même les textes.
Donc, cette photo ci-dessus a été prise un jour de grand soleil, à 11 h du matin, parsemé de quelques nuages. Je crois que c'est pour ça qu'elle est très contrastée. Mais peut-être aussi que mon nouvel apn n'est pas si intelligent que ça après tout. En tout cas, je la trouve un peu bizarre cette photo, et j'aime bien les trucs bizarres (au cas où vous n'auriez pas remarqué).
Même jour, même heure. Le premier plan est à l'ombre, l'arrière plan au soleil. Et ça fait un effet boeuf, comme on disait dans les années soixante du siècle dernier.
Un peu trop démonstratif cet article, je vais encore me faire traiter de prof...