Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 08:36

La photo que je vous ai mise hier est une photo argentique qui a plus de 25 ans...Une fois n'est pas coutume, c'est une photo de moi, du temps où j'étais déjà une grenouille mais qui n'avait pas encore trouvé son bénitier.

C'était du temps de ma folle jeunesse, lors de vacances sur le plateau du Larzac. Juste avant de me caser et de faire des enfants...J'étais hédoniste, adolescente attardée (la photo date de 1978, j'avais donc 27 ans).

C'est la plus belle photo qu'on ait jamais faite de moi. 

C'est aussi une photo que j'aimais montrer aux gens, en précisant avant que c'était la photo de moi que je préfèrais. Et j'aimais les épier quand ils la regardaient. C'était la photo "piège à cons"...et surtout à connes, je dois l'avouer. C'est fou le nombre de femmes qui sont prisonnières de l'image de la femme telle que la trimballe les magazines féminins, j'ai le regret de le dire. Combien m'ont regardée avec un air apitoyé ? Je ne sais plus. Combien se sont exclamé "mais quelle horreur !" ? Celles-là étaient seulement bêtes.
Or donc, je leur montrais celle-ci,  prise le même jour, presque à la même heure, afin de les voir s'esclaffer encore un peu plus.
Dommage, je peux pas voir votre tête...
P--tard-copie-1.jpg
Quand je vous dis que j'étais une adolescente attardée...mais il y a prescription. Enfin j'espère !

Aujourd'hui, je ressemble à ma grand-mère...;o(
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui, pourquoi tant d'hommes ne voient pas qu'on "le vaut bien"? Une équipe de rugby semble parfois leur extorquer plus d'enthousiasme que leur nana (je ne parle pas de ton chéri que je ne connais pas, je pense très fort aux mecs de mon boulot...)
Répondre
G
Oui, pourquoi ? Et ils le voient bien chez les autres femmes, parfois...Mais bon, y'a pas que le dire, y'a aussi le faire...et c'est quand même le plus important. Car je connais des hommes qui ont la parole facile pour embobiner, dire "je t'aime" très facilement et après, dans les actes, y'a plus rien. Donc, je ne me plains pas de mon chéri qui, dans ses actes, me montre que je le vaux bien...moi aussi !
F
Désolée, quelques problèmes de synchro entre les neurones et le clavier, question grammaire et orthographe
Répondre
F
Pas eu trop de temps!!
Répondre
G
J'avais rectifié de moi-même...
F
Dire que j'ai failli rater cette photo! Désolée j'ai eu trop de temps pour aller voir des blogs cette semaine!Ton "joint" ne te dit jamais que t'es belle (idem quand tu étais plus jeune?). Ah ces hommes!Ils ont peut-être peur qu'on se barre s'il te flattait trop? (enfin moi je ne me plains pas de mon joint, il n'est pas avare en compliments -parce que je le vaux bien) :0085:
Répondre
G
Oui, mon joint n'est pas du genre à faire des compliments...Il me dit que je suis intelligente !!! C'est déjà pas mal.Quand il a vu la photo sur mon blog, il m'a dit "elle est très belle cette photo". Je lui ai répondu "oui, j'étais pas si mal à cette époque", et il m'a répondu "mais oui, t'étais très bien ! J'ai toujours trouvé que tu étais jolie"...mais il ne me l'avait jamais dit. :-((
K
Dommage, on ne voit pas tes yeux, la frange est pourtant bien dégagée… ;-)
Répondre
G
J'étais très concentrée sur quelque chose...J'en ai une où on voit mes yeux...Elle est pas mal aussi,mais elle est un peu floue.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac